Visualisation graphique de l'espace disque

Le
jdseyres
Salut

Il me semble avoir utilisé il y a longtemps un outil dont je ne me
rappelle plus le nom, et c'était sous OS 9.

Il s'agissait d'un soft qui permettait de représenter graphiquement (par
un camember) les différents dossiers d'un disque.
Un click sur un des dossiers permettait alors de descendre d'un niveau
et de détailler ce répertoire, en restant sur le même principe de
représentation.
Le tout avec des surfaces proportionnelles à l'espace occupé.

Ca vous dit quelque chose ? Ca existe sous X ?

--
Jean-Daniel Seyrès
jperrocheau

3DOSX ?

Mais cela n'a jamais existé pour OS 9.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

patpro
Le #1081541
In article (Jacques Perrocheau) wrote:

Jean-Daniel SEYRES
[...]

et ça n'a rien a voir a mon avis avec la question :)
Je pense que ça, http://www.methylblue.com/filelight/, c'est plus proche
du résultat attendu, bien que ça n'existe pas pour MacOS

patpro

--
je cherche un poste d'admin UNIX/Mac
http://patpro.net/cv.php

jdseyres
Le #1081234
Jacques Perrocheau
3DOSX ?

Pas du tout. Je connais ça, et je n'arrive à y trouver le moindre
interet hormis montrer à un PCiste un bel affichage (et encore).

--
Jean-Daniel Seyrès

jdseyres
Le #1081233
patpro
Je pense que ça, http://www.methylblue.com/filelight/, c'est plus proche
du résultat attendu, bien que ça n'existe pas pour MacOS

Effectivement. Ce que j'avais vu n'était même pas aussi évolué...

--
Jean-Daniel Seyrès

h.sainct
Le #1081079
patpro
Je pense que ça, http://www.methylblue.com/filelight/, c'est plus proche
du résultat attendu, bien que ça n'existe pas pour MacOS

j'en ai vu aussi récemment un qui ressemblait à ça, mais avec une
géométrie "rectangulaire" au lieu de circulaire, sur un PC...

--
Frédérique & Hervé Sainct,

Pierre Benedict
Le #1082022

[...]

FreeSpace pour OSX (donne seulement le % occupé sur chaque volume) et
Disk Surveyor pour OS9 (présentation très détaillée, fonctionne s ous
classic)

Piben