Visualisation PDF dans Firfox 3 via Aperçu

SAM
Salutatous,

iMac-intel blanc
système 10.4.11
Firefox 3

Quand je clique un lien vers un PDF dans Firefox qui n'a pas de plug-in
Acrobat, Firefox me propose de le visualiser avec Aperçu.
Jusque là c'est normal, j'ai réglé comme ça.

Le pb est que le fichier est d'abord téléchargé et enregistré dans un
dossier où il n'a rien à y faire.
Je voudrais qu'il soit enregistré dans : /Users/stef/Bureau/temp/
par exemple afin de facilement pouvoir jeter ces PDF après usage.

Je n'arrive pas/plus à expliquer ni à Aperçu, ni à Fx, où il faut qu'ils
enregistrent ces fichiers PDF :-(

--
sm

Le Moustique
SAM a écrit :

Je n'arrive pas/plus à expliquer ni à Aperçu, ni à Fx, où il faut qu'ils
enregistrent ces fichiers PDF :-(

Je suppose que tu as créé un dossier temp sur le Bureau... Dans ce cas,
regarde dans les préférences de FF, onglet Général, coche la case
"Enregistrer les fichiers dans le dossier.." et tu indiques le chemin
juste à côté.

--
/)
-:oo= Guillaume
blanc
SAM wrote:

Je n'arrive pas/plus à expliquer ni à Aperçu, ni à Fx, où il faut qu'ils
enregistrent ces fichiers PDF :-(

Préf FFox --> Général --> Enregistrer les fichiers dans

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
SAM
Le Moustique a écrit :
SAM a écrit :

[...]

Non, là je veux enregistrer où je veux :
bouton-radio "Toujours demander où enregister les fichiers"
donc pas forcément dans ce /temp/

Dossier 'temp' néanmoins apparent en grisé à la ligne du dessus, j'ai
donc dû eu tenté la man½uvre, ce qui n'a pas suffit à changer le dossier
de prédilection pour les PDF.

Je viens de re-essayer :
- préfs : enregistrer dans /temp/
- hop ! un PDF, à l'invite :
- enregistrer le fichier (il va dans /temp/)
- visualiser avec Apercu (il va dans l'autre dossier)
Comme je joue avec les mêmes PDF, Fx les prend dans son cache.

J'ai même essayé en changeant le nom de l'autre dossier. Rien n'y fait,
pour le preview du PDF il va se charger dans ce dossier modifié.

Doit y avoir qque chose à bricoler ailleurs. Safari ?

--
sm
SAM
JiPaul a écrit :
SAM wrote:

Je n'arrive pas/plus à expliquer ni à Aperçu, ni à Fx, où il faut qu'ils
enregistrent ces fichiers PDF :-(

Préf FFox --> Général --> Enregistrer les fichiers dans

Non, je veux que Aperçu me les montre.

cf mon autre post

et Safari a encore un autre dossier pour ses téléchargements.
(il ne devrait pas il y avoir d'interférence à ce niveau)

--
sm