Visualisation d'une tâche

1 réponse
nanikou
Bonjour,

je souhaite savoir s'il existe une solution sur ms project pour indiquer qu'une tache dure longtemps mais sans avoir la grosse barre noire. Je ne sais pas si je suis claire mais prenons un exemple : la durée de mon chantier dure 24 mois et ensuite j'ai ma réception et mes levées de réserve : je souhaite que l'on voit que mon chantier dure 24 mois mais sans avoir les 24 mois à l'écran... est-ce faisable ?

d'avance merci

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour,

Dans la boîte de dialogue Informations sur la tâche, sur l'onglet Général,
vous pouvez cocher l'option "Masquer la barre de la tâche"
Est-ce bien ce que vous voulez ?
Cordialement,

Gérard Ducouret

"nanikou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je souhaite savoir s'il existe une solution sur ms project pour indiquer
qu'une
tache dure longtemps mais sans avoir la grosse barre noire. Je ne sais pas
si je
suis claire mais prenons un exemple : la durée de mon chantier dure 24
mois et
ensuite j'ai ma réception et mes levées de réserve : je souhaite que l'on
voit
que mon chantier dure 24 mois mais sans avoir les 24 mois à l'écran...
est-ce
faisable ?

d'avance merci