visualisations du lwm 10

dzyan
salut =E0 tous.
bon voil=E0 j'=E9tais =E9quip=E9 en 2001 d'un lecteur windows=20
m=E9dia avec certaines visualisations (cristaux de glace ,=20
barres.....) or avec mon media-center 2005 ces fonds=20
notamment ont disparu .
alors dans quel fichier se trouvent-elles stock=E9es sur=20
mon ancien pc ; voire o=F9 les telecharger.

merci

Fabrice [MVP]
Bonjour,

C'est pas possible de les récupérer si vous avez supprimez les fichiers
d'installation.

En revanche, à vous de les re-télécharger ici :
http://www.wmplugins.com/ItemList.aspx?typeid=1

A titre d'exemple..

--

Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

"dzyan" a écrit dans le message de
news: 338b01c521a2$f98d9030$
salut à tous.
bon voilà j'étais équipé en 2001 d'un lecteur windows
média avec certaines visualisations (cristaux de glace ,
barres.....) or avec mon media-center 2005 ces fonds
notamment ont disparu .
alors dans quel fichier se trouvent-elles stockées sur
mon ancien pc ; voire où les telecharger.

merci