Visualiseiur de caractères "vide"

jlPOINTobadia
Bonjour tout le monde
Je viens de me rendre compte que l'utilitaire "Visualiseur de
caractères" (qui avait toujours bien fonctionné) est vide!
Pas une seule police à l'intérieur, rien, nada!
J'ai passé SOS, DiskWarrior et TechTool, sans résultat :(
Sans doute une bibliothèque à reconstruire! mais comment?

Merci d'avance pour les conseils

iMac Intel i3 3,2GHz RAM: 8Go OS X 10.6.8

par un point.

Matt
On Mar 19 jul 2011, 21:35,
Jean-Luc Obadia wrote:

Bonjour tout le monde

Hello,

[...]

Efface « ~/Library/Preferences/com.apple.CharacterPaletteIM.plist » ?

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
jlPOINTobadia
Matt wrote:

> [...]
> Sans doute une bibliothèque à reconstruire! mais comment?

Efface « ~/Library/Preferences/com.apple.CharacterPaletteIM.plist » ?

Meric
Ça a marché :)

par un point.