Visualiser l'arborescence d'un site

1 réponse
HD
Bonjour,

Comment peut on visualiser l'arborescence d'un site (style explorateur ou
poste de travail) ? Pour certains sites on peut enlever la fin du chemin
pour avoir un explorateur mais dans d'autres ça ne marche pas...

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

1 réponse

P
Hello *HD* !
Bonjour,

Comment peut on visualiser l'arborescence d'un site (style explorateur ou
poste de travail) ? Pour certains sites on peut enlever la fin du chemin
pour avoir un explorateur mais dans d'autres ça ne marche pas...

Merci d'avance pour votre aide.

Si ce n'est pas autorisé par l'hébergeur ou le webmaster du site, ce
n'est pas possible. Il reste la solution d'aspirer tout le site avec un
"aspirateur", mais cela peut-être long! (MemoWeb de GoTo fait cela mais
il est payant)

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://pagesperso.laposte.net/laboyse/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0