visualiser une image au format emz

Bernard Schoenacker
bonjour,

j'ai fait quelques recherches sans succès et j'eusse aimé pouvoir les
visualiser ...

la seule piste (qui ne produit rien):

http://www.cypress.fr/site/index.php5/article/177

si c'est un emf compressé pourquoi pas mais autremenet j'y perd ma
langue ...

slt
bernard

Bernard Schoenacker
Le Wed, 20 Apr 2016 15:44:54 +0200,
Bernard Schoenacker a écrit :

[...]

vous fatiguez pas trop, j'ai trouvé un convertisseur qui me sort
l'image au format jpeg ...

voici le lien:

https://www.coolutils.com/online/EMZ-to-JPG

mais je ne sais toujours pas comment le faire sous linux ....

slt
bernard
steve
Le 20-04-2016, à 16:22:05 +0200, Bernard Schoenacker a écrit :

mais je ne sais toujours pas comment le faire sous linux ....

As-tu essayé convert du paquet imagemagik ?
Bernard Schoenacker
Le Wed, 20 Apr 2016 17:50:43 +0200,
steve a écrit :

Le 20-04-2016, à 16:22:05 +0200, Bernard Schoenacker a écrit :

>mais je ne sais toujours pas comment le faire sous linux ....

As-tu essayé convert du paquet imagemagik ?

bonjour,

voici le lien qui indique que ça marche pas :

https://www.imagemagick.org/discourse-server/viewtopic.php?t454

et un autre qui indique une procédure sous windows :

http://lxer.com/module/newswire/lf/view/185924/

slt
bernard