Visualiser image au format TIFF

Le
Patrick
Bonjour.

Je dois travailler avec des images en format TIFF.
Je n'ai pas trouver d'objet gerant le format TIFF.
Commen faire, meme si il faut achete un freeware ou shareware.

Patrick
  • Partager ce contenu :
Bruno
Le #12844631
"Patrick" news:
[...]

A ma connaissance, le contrôle d'image de Kodak ou de WXang permey la
manipulation d'images au format TIFF... :-))

Cdlt,
Christophe
Le #12844571
Salut,

Si tu es familier des APIs va charger gflsdk sur www.xnview.com

Si non, je peux t'envoyer des classes utilisant cette dll mais sans un
minimum de conaissances des fonctions gdi l'utilisation rique d'être un peu
obscure.

Christophe Vergon

[...]

Jérôme
Le #12845031
Sinon tu peux utiliser GflAx... qui est une version ActiveX de la lib...
elle sera probablement plus simple pour toi....
Christophe
Le #12845021
Juste !
(j'avais oublié l'activeX)

Christophe Vergon

"Jérôme" news:
Sinon tu peux utiliser GflAx... qui est une version ActiveX de la lib...
elle sera probablement plus simple pour toi....

Bruno
Le #12845011
[...]

Perso, j'utilise un contrôle Wang (ou Kodak) et cela fonctionne bien ... :))

Cdlt,
Christophe
Le #12844991
Previens nous !

je n'arrive toujours pas à recuperer un gflbitmap depuis un DIB section
avec un bibitcount=1

j'ai solutionner en ecrivant un fichier temporaire au format bmp et
relecture de celui-ci pour obtenir un gflbitmap valide, mais c'est pas tres
propre.

Christophe Vergon

"Jérôme" news: #jh$
Dans quelques jours nous allons d'ailleurs sortir une nouvelle version...
avec quelques nouveautés !

Jérôme
Le #12844941
Je vais regarder si le bug a été corrigé.

Tu as essayé avec les fonctions de conversion de la lib ?
Christophe
Le #12844931
Oui avec :

GFL_ERROR gflConvertDIBIntoBitmap(