Visualiser image au format TIFF

Patrick
Bonjour.

Je dois travailler avec des images en format TIFF.
Je n'ai pas trouver d'objet gerant le format TIFF.
Commen faire, meme si il faut achete un freeware ou shareware.

Patrick

Bruno
"Patrick" a écrit dans le message de
[...]

A ma connaissance, le contrôle d'image de Kodak ou de WXang permey la
manipulation d'images au format TIFF... :-))

Cdlt,
Christophe
Salut,

Si tu es familier des APIs va charger gflsdk sur www.xnview.com

Si non, je peux t'envoyer des classes utilisant cette dll mais sans un
minimum de conaissances des fonctions gdi l'utilisation rique d'être un peu
obscure.

Christophe Vergon

[...]

Jérôme
Sinon tu peux utiliser GflAx... qui est une version ActiveX de la lib...
elle sera probablement plus simple pour toi....
Christophe
Juste !
(j'avais oublié l'activeX)

Christophe Vergon

"Jérôme" a écrit dans le message de
Sinon tu peux utiliser GflAx... qui est une version ActiveX de la lib...
elle sera probablement plus simple pour toi....

Bruno
[...]

Perso, j'utilise un contrôle Wang (ou Kodak) et cela fonctionne bien ... :))

Cdlt,
Christophe
Previens nous !

je n'arrive toujours pas à recuperer un gflbitmap depuis un DIB section
avec un bibitcount=1

j'ai solutionner en ecrivant un fichier temporaire au format bmp et
relecture de celui-ci pour obtenir un gflbitmap valide, mais c'est pas tres
propre.

Christophe Vergon

"Jérôme" a écrit dans le message de
news: #jh$
Dans quelques jours nous allons d'ailleurs sortir une nouvelle version...
avec quelques nouveautés !

Jérôme
Je vais regarder si le bug a été corrigé.

Tu as essayé avec les fonctions de conversion de la lib ?
Christophe
Oui avec :

GFL_ERROR gflConvertDIBIntoBitmap(
HANDLE hDIB,