visualiser ses jeux pc sur écran cinéma

1 réponse
doryparker
Quel matériel utiliser pour visualiser sur un écran de cinéma ce qui
se passe sur un écran PC?
Quel logiciel utiliser pour visualiser sur écran cinéma,à l'aide d'un
projecteur cinéma ou autre,ce qui se passe sur l'écran d'un PC?

Nota:c'est pour visualiser ses jeux PC ou DVD passant sur PC sur un
écran cinéma.

1 réponse

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
max s'est ainsi exprimé:

Quel matériel utiliser pour visualiser sur un écran de cinéma ce qui
se passe sur un écran PC?
Quel logiciel utiliser pour visualiser sur écran cinéma,à l'aide d'un
projecteur cinéma ou autre,ce qui se passe sur l'écran d'un PC?

Nota:c'est pour visualiser ses jeux PC ou DVD passant sur PC sur un
écran cinéma.

Il suffit de brancher n'importe quel videoprojecteur sur la sortie VGA du PC
...
Il n'y a besoin d'aucun logiciel pour cela ...

Si c'est à partir d'un PC portable, il suffit d'actionner un certain nombre
de fois la touche de fonction de basculement d'affichage (p.ex. sur HP
Pavilion c'est la combinaison de touches Fn-F4)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
http://www.bellamyjc.org *