visualiser le cache d'Internet Explorer

2 réponses
Marcel Coste
Bonjour à tous,

je cherche un utilitaire qui permettrait de parcourir le fichier Cache
d'Internet Explorer (j'utilise la version 5.etdespoussières sous Mac OS 9).

Comme le fichier cache est assez gros (plus de 100 mo), il faudrait que ce
soit un programme qui n'ouvre pas le fichier en mémoire mais puisse lire les
datas fork du cache petit à petit.

Quel freeware/shareware pratique pour lire les data fork d'un fichier me
recommanderiez vous ?
(si possible avec des fonctions de recherche pour chercher des chaînes de
caractères)

Existe t'il un freeware/shareware qui permettrait de lire de manière plus
conviviale le cache d'Internet Explorer (qui afficherait des bribes de pages
html et images) ?

J'ai en effet perdu un mot de passe que m'a donné un site internet (en fait
je ne l'ai pas vraiment lu car je pensais pouvoir le relire hors connexion,
or comme un c** j'ai fermé la fenêtre); et manque de pot je n'ai pas fait de
capture d'écran, et rien à faire I.E refuse de réafficher la page.
Je pense qu'une partie de la page est encore dans le cache. J'ai vérouillé
le fichier cache et j'en ai fait une copie.
J'espère pouvoir retrouver le mot de passe ainsi, en cherchant une des
chaînes de caractère qui figurait dans cette page (genre "votre passe")

merci d'avance pour votre aide...

2 réponses

newdb
Marcel Coste wrote:
Bonjour à tous,
je cherche un utilitaire qui permettrait de parcourir le fichier Cache
d'Internet Explorer (j'utilise la version 5.etdespoussières sous Mac OS 9).

il existe un petit truc (environ 300 ko) appelé WAC qui permet cela :
récupération des fichiers images, des scripts js et des pages css...

on le trouve (encore) chez son auteur (alexander clauss) ici :
<http://www.clauss-net.de/wac/wac.html&gt;

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|_ =="

tehenne
Marcel Coste wrote:

Bonjour à tous,

je cherche un utilitaire qui permettrait de parcourir le fichier Cache
d'Internet Explorer (j'utilise la version 5.etdespoussières sous Mac OS 9).

...

merci d'avance pour votre aide...

Bonjour,

Peut être cet utilitaire (Mac Os 9) gratuit qui se trouve sur le site
d'iCab :
http://www.icab.de/icab/soft/WAC_fr.sit

Tu glisses le cache dessus (IE Cache.waf, chez moi sous X) et il te le
transforme une une archive (IE Cache.waf.zip) qui une fois décompressée
est un dossier qui contient des dossiers et fichiers (IE Cache.waf
Folder) témoins de tes dernières visites.

Maintenant, y aura-t-il ce que tu demandes ?
Perso, je n'utilise plus IE que très rarement et si j'ai bien trouvé des
dossiers contenant l'url de mes dernières visites, leur contenu me
parait incomplet.

En espérant que ça marche pour toi ...

--
Téhenne Saint-Denis de la Réunion