Visualiser toutes les opérations de tous les comptes comptes, simultanément

2 réponses
anteus
Bonjour,

Comment puis-je visualiser toutes les opérations, de tous les comptes, simultanément dans le livre de compte de Money 2002 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Personnalisez un état de type opérations sur les compte :
- sélectionnez tous vos comptes
- désactivez éventuellement l'affichage du solde

Cordialement>

Michel

"anteus" wrote in message
news:
Bonjour,

Comment puis-je visualiser toutes les opérations, de tous les comptes,
simultanément dans le livre de compte de Money 2002 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

anteus
Michel Maman a écrit le 08/09/2008 à 17h28 :
Bonjour,

Personnalisez un état de type opérations sur les compte :
- sélectionnez tous vos comptes
- désactivez éventuellement l'affichage du solde

Cordialement>

Michel

"anteus" wrote in message
news:
Bonjour,

Comment puis-je visualiser toutes les opérations, de tous les comptes,
simultanément dans le livre de compte de Money 2002 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Merci Michel,

J'espérais pouvoir agir sur les paramètres d'affichages des comptes, comme dans les très anciennes version de Money.

Il peut m'arriver de saisir des transactions concernant des comptes différents, je suis alors obligé de changer de compte à chaque fois.

Mais bon, il semble que ce ne soit plus possible avec Money 2002.

Merci quand même.