VITE C URGENT !!

Le
valerie
Bonjour,

J'ai achet un ordinateur WINDOWS XP FAMILIALE. Je
n'avais pas excel : j'ai un collgue qui m'a pass un CD
pour installer excel. Le problme est que j'ai install :
Microsoft office 2003 professional. Qu'est ce que c'est ?
Quelle est la diffrence entre Office 2003 et XP ?
La version + rcente est XP ou Office 2003 ?
A l'aide.
Hello *valerie* !
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur WINDOWS XP FAMILIALE. Je
n'avais pas excel : j'ai un collègue qui m'a passé un CD
pour installer excel. Le problème est que j'ai installé :
Microsoft office 2003 professional. Qu'est ce que c'est ?
Quelle est la différence entre Office 2003 et XP ?
La version + récente est XP ou Office 2003 ?
A l'aide.
Merci

C'est Office 2003 qui est le dernier en date. Office XP s'appelle aussi
2002

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

F. Dunoyer [MVP]
Le #684281
valerie a pensé très fort :
[...]

Ou est l'urgence???
Ce qui compte c'est que tu aies une version du logiciel non?

Site perso : http://www.fdunoyer.net

Pavupapri
Le #683560
"valerie" news:2b6b01c4231b$3e96b5d0$
[...]

Bonsoir Valérie,

Si j'ai bien compris ta question, voici une réponse :
XP est un système d'exploitation.
Office 2003 est un outil de travail qui regroupe plusieurs logiciels, dont
Exel. Les deux sont
compatibles.

Ai-je bien compris ?

Cordialement,