vite un conseil, ou je reformate tout!

M RmR
Avec un outil de formatage téléchargé, (SwissKnife 3.06) j'ai utilisé la
commande "delete" sur un de mes 2 DD en SCSI.....Celui-ci n'apparit plus, il
y avait des données? comment faire pour le retrouver, j'ai tout
éssayé..........Au mieux, il est identifié, et j'ai un méssage "erreure de
table de partition N° 116 détectée....
Voilà, alors s'il y a des bons....
Merci
Michel ROCHE

Neness
"M RmR" a écrit dans le message de news:
42628b8c$0$15290$
[...]

ton chantage ne marche pas avec nous !!
reformate !

Jean-Jacques Boitard
Bonjour (si l'on peut dire !) j'ai Easy Recovery Professionnel qui lui
fonctionne sur les disques SCSI j'ai pu récupérer des trucs irrécupérables
des disques SCSI sur des disques Ide et réciproquement.. et tout ça sur des
disques en Rack... donc ça serait facile de voir... mais je suis à
Marseille...

tu peux me joindre... si c'est l'impasse...
--
Jean-Jacques Boitard

Courriel :
Site : http://www.Boitarderie.com

[...]

Serge
| Avec un outil de formatage téléchargé, (| Merci
| Michel ROCHE

PETITES ANNONCES !!!