viteesse en fonction de l'attenuation

18 réponses
alain
Bonjour.

J'ai cherché partout sur le net et j'ai pas trouvé.

quand on a une attenuation de 25db et une marge de bruit de 8.8 db, savez
vous quel débit on peux esperer avoir en adsl ?

merci.

8 réponses

1 2
AT
Didier avait soumis l'idée :

Non, bien entendu, sans abonné en service au bout. Mais tout près d'une
jarretière d'un abonné en service.
Et une jarretière ouverte à un bout, ça fait une super antenne.
Didier.

Donc toi tu décris une ficelle sur un plot désaffecté qui n'est
déconstruite que d'un bout (ça ok c'est hyper fréquent) et celle-ci
viendrait perturber un plot voisin, en service, par effet d'antenne,
est-ce cela ?

(-repost- saloperie de serveur de news orange)
Didier
AT a écrit :
Didier avait soumis l'idée :

Non, bien entendu, sans abonné en service au bout. Mais tout près
d'une jarretière d'un abonné en service.
Et une jarretière ouverte à un bout, ça fait une super antenne.
Didier.

Donc toi tu décris une ficelle sur un plot désaffecté qui n'est
déconstruite que d'un bout (ça ok c'est hyper fréquent) et celle-ci
viendrait perturber un plot voisin, en service, par effet d'antenne,
est-ce cela ?

Oui, c'est ça.
Didier.
Didier
AT a écrit :
Didier avait soumis l'idée :

Non, bien entendu, sans abonné en service au bout. Mais tout près
d'une jarretière d'un abonné en service.
Et une jarretière ouverte à un bout, ça fait une super antenne.
Didier.

Donc toi tu décris une ficelle sur un plot désaffecté qui n'est
déconstruite que d'un bout (ça ok c'est hyper fréquent) et celle-ci
viendrait perturber un plot voisin, en service, par effet d'antenne,
est-ce cela ?

(-repost- saloperie de serveur de news orange)

Chez moi il marche très bien (le nntp.orange.fr).
Didier.
AT
Didier a présenté l'énoncé suivant :

Chez moi il marche très bien (le nntp.orange.fr).
Didier.

Si tu vois mon message précédent deux fois tout va bien, mais ici je ne
vois qu'un exemplaire, c'est le repost à cause de l'autre, lost in
space.
AT
Didier a écrit :

Oui, c'est ça.
Didier.

Tu as vérifié la véracité de ce fameux << effet d'antenne >> ? C'est
mesurable sur un plot voisin ? Je reste circonspect.
geo cherchetout
Le 20.06.2009 11:54, *Didier* a écrit fort à propos :

Et une jarretière ouverte à un bout, ça fait une super antenne.

Surtout, j'imagine, si un seul conducteur est resté branché ?
Didier
geo cherchetout a écrit :
Le 20.06.2009 11:54, *Didier* a écrit fort à propos :

Et une jarretière ouverte à un bout, ça fait une super antenne.

Surtout, j'imagine, si un seul conducteur est resté branché ?

Ca je ne l'ai pas testé.
Il me semble que les deux le sont quasiment à chaque fois.
Didier.
Didier
AT a écrit :
Didier a présenté l'énoncé suivant :

Chez moi il marche très bien (le nntp.orange.fr).
Didier.

Si tu vois mon message précédent deux fois tout va bien, mais ici je ne
vois qu'un exemplaire, c'est le repost à cause de l'autre, lost in space.

Je le vois deux fois, effectivement.
Didier.
1 2