Vitesse de cnx en 3G 3g+

8 réponses
Dc
Bonjour,

Maintenant que ma cnx avce mon HTC fonctionne
(voir reponse de A.vouillon, merci encore)

Quel debit vous obtenez en cnx 3G et 3 g+
Je parle de debit constaté.
"mon fichier de x Mo est passé en x secondes"

que vaut le 3gnetop.exe dont parle le manuel du HTC ?
ou le trouve-t-on ? (mon CD ne contient rien....Merci sfr)
Ameliore-t-il les choses, vu qu'il est prevu pour ameliorer la com
entre le HTC et le PC.

Merci...
a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

8 réponses

michel T.
Bonjour

ma réponse à Dc qui écrivait dans
<news:,
le lundi 17 mars 2008 à 17:38 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Maintenant que ma cnx avce mon HTC fonctionne
(voir reponse de A.vouillon, merci encore)

Quel debit vous obtenez en cnx 3G et 3 g+
Je parle de debit constaté.
"mon fichier de x Mo est passé en x secondes"

Il y a beaucoup à dire et surtout à redire à propos du 3G+ : j'ai reçu
ma clé 3G+ Orange qui devrait donner du 3.6 Mbps théoriques. Elle donne
royalement 0.35 Mbps, soit 2 fois moins que ma carte PCMCIA à 1.8 Mbps
théoriques.
Alors, les stats à ce sujet, je ne sais que dire....

--
amicalement,
michel

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. (Les Nuls)

Gilles
Maintenant que j'ai une cle G3+ et pendant qu'on est dans le sujet...

comment je fais fonctionner ça avec un iPac rx3715 ???
Christophe Cordonnier
Pour la 3G tout dépends où tu te trouve. A la "campagne" où le nombre de
connecté n'est pas énorme quand la 3G est couverte j'arrive très
régulièrement à plus de 1Mbits/s ... ce qui est loin des débits théoriques
annoncés !

Concernant le programme 3gnetop.exe je n'en ai jamais entendu parlé alors
que des appareils HTC j'en ai eu pas mal.

----
Christophe
http://www.smartphonefrance.info/

Le 17/03/08 17:38, dans , « Dc »
a écrit :

Bonjour,

Maintenant que ma cnx avce mon HTC fonctionne
(voir reponse de A.vouillon, merci encore)

Quel debit vous obtenez en cnx 3G et 3 g+
Je parle de debit constaté.
"mon fichier de x Mo est passé en x secondes"

que vaut le 3gnetop.exe dont parle le manuel du HTC ?
ou le trouve-t-on ? (mon CD ne contient rien....Merci sfr)
Ameliore-t-il les choses, vu qu'il est prevu pour ameliorer la com
entre le HTC et le PC.

Merci...
a plus

Christophe Cordonnier
Comment ça car une clé USB ne peut pas être connectée à un PocketPC.

----
Christophe
http://www.smartphonefrance.info/

Le 17/03/08 19:55, dans 47debea1$0$11122$, « Gilles »
a écrit :

Maintenant que j'ai une cle G3+ et pendant qu'on est dans le sujet...

comment je fais fonctionner ça avec un iPac rx3715 ???

michel T.
Bonjour

ma réponse à Christophe Cordonnier qui écrivait dans
<news:C405E0F9.C057%,
le mardi 18 mars 2008 à 21:13 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Comment ça car une clé USB ne peut pas être connectée à un PocketPC.

Si, certains PPC possèdent un port USB, mais pas les PDAPhones à ma
connaissance.

--
amicalement,
michel

La caractéristique principale d'un ami est sa capacité à vous décevoir.
(Pierre Desproges)

Dc
Bjr,

Comment ça car une clé USB ne peut pas être connectée à un PocketPC.

Sur les terminaux industriels (wince ou win mobile) il petut y avoir un
host usb et tu connectes une clé usb dessus.
Ca apparait en "hard disk" dans l'explorateur de win ce.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Christophe Cordonnier
Oui sur mon Mac aussi il y a des ports USB !

La première question parlait d'un modèle de PocketPC.
Et les rares PocketPC équipés d'un port USB maître (Seul capable de recevoir
des périphériques tel qu'un DD) ne pouvaient être connectés qu'à des
périphériques de stockage et certainement pas à des clés 3G.

Donc je répète ma réponse : Aucun PocketPC n'est capable de recevoir la
connexion à une clé USB 3G :(

Le 18/03/08 23:41, dans , « Dc »
a écrit :

Bjr,

Comment ça car une clé USB ne peut pas être connectée à un PocketPC.

Sur les terminaux industriels (wince ou win mobile) il petut y avoir un
host usb et tu connectes une clé usb dessus.
Ca apparait en "hard disk" dans l'explorateur de win ce.

a plus

Alain Vouillon
"Dc" a écrit:

Quel debit vous obtenez en cnx 3G et 3 g+
Je parle de debit constaté.

voir http://www.dslreports.com/mspeed

Ce soir je prends 281 kbits/sec pour du 3G+ c'est pas terrible...

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/