Vitesse de connexion divisée subitement par 3

hooker03
Bonjour

Brutalement du jour au lendemain ma vitesse de connexion a été divisée par 2
voire 3.Je me connectais sans problème à mon FAI, Infonie (Groupe TISCALI) à
44 kbaufds/s.Et maintenant je suis à 12, 20, 25 etc... Mon modem mets + de
10 s à établir la connexion.Parfois celle-si est impossible.La ligne
téléphonique est OK. France télécoms ne sait pas quoi faire et Tiscali me
réponds qu'ils n'ont pas de problème sur le N° du serveur.
J'ai XP/SP2 Bien à jour.J'ai désinstallé/réinstallé le modem, vérifié qu'il
fonctionnait correctement. Passer l'antivirus,Ad-Aware etc..Fait des
connexions en désactivant NIS et NAV 5Norton)
Donc le problème semble résider sur un affaiblissement sur ma ligne
téléphonique.
Connaissez-vous un moyen d'effectuer un test, j'ai entendu parler de "ping"
et d'un site qui permet de tester la bande passante d'une ligne réseau.
Merci de vos conseils
Bonne année à tous.

Jceel
"hooker03" <hooker03(supprimer ceci)@infonie.fr> a écrit dans le message de

[...]

tu as 60millions de consommateurs et lagrenouille ...ainsi que pas mal
d'autres qu'on peut trouver en tapant " bandwith " sur Google

ceci dit aucun FAI ne reconnait sa culpabilité ;-(
par sécurité passe Spybot car si tu as reçu pleins de cochoncetés qui
uploadent ta bande de Downlooad trinque laregemnt

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
hooker03
[...]

Merci JCEEL,
J'ai effectué plusieurs tests via le site bw.sdv.fr
test 1 test 2 test 3 test 4 test
5
dowload 6 kbits/s 133 10 107 22
upload 6 95 pas mesuré 12 30

La moyenne en dowload pour tous les utilisateurs est de 732 kbits/s et de
175 kbits/s pour le upload

Il semble bien que ma ligne téléphonique soit vérolée?
Qu'en penses-tu ?
Jceel
"hooker03" <hooker03(supprimer ceci)@infonie.fr> a écrit dans le message de
news: eLPl%> Il semble bien que ma ligne téléphonique soit vérolée?
Qu'en penses-tu ?

ou ton ordi.. par des dialers ou malwares... essaye ce que je t'ai indiqué