Vitesse de démarage de la lecture de fichiers MP3 sous WMP 11

1 réponse
Edgidio
Bonjour,

utilisateur depuiw de Windows Vista Home premium edition je n'avais sous XP
aucun probléme avec WM11. Maintenant lorsque je démare la lecture d'un
fichier MP3 un message "modification du média" s'inscrit en bas à gauche de
l'écran et la lecture met plus de 4 seconde pour démarer. Je n'ai aucun
probléme sous I Tunes et je serais désolé de ne plus utiliser Window média
avec lequel j'ai mes habitudes.
En espérant que quelqu'un pourra m'apporter sons aide.

Cordialement

Edgidio

1 réponse

Le Claude
Salut,

Essaye d'installer ce codec :
http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm
en cochant toutes les cases lors de l'installation. Tu peux supprimer les
autres sauf ceux de MS.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Edgidio" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

utilisateur depuiw de Windows Vista Home premium edition je n'avais sous
XP
aucun probléme avec WM11. Maintenant lorsque je démare la lecture d'un
fichier MP3 un message "modification du média" s'inscrit en bas à gauche
de
l'écran et la lecture met plus de 4 seconde pour démarer. Je n'ai aucun
probléme sous I Tunes et je serais désolé de ne plus utiliser Window média
avec lequel j'ai mes habitudes.
En espérant que quelqu'un pourra m'apporter sons aide.

Cordialement

Edgidio