Vitesse de l'ordinateur

JLuc
Boujour tout le monde,
J'ai un petit soucis avec mon pc : xp home sp2
j'ai creer plusieurs utilisateurs mais je suis le seul a etre
administrateur. Si un autre utilisateur ouvre une session et que je
revienne sur la mienne (en conservant l'autre ouverte) j'ai pas mal de
problemes de ralentissement de mes applications. cela vient de quoi ?
Merci pour vos reponses
JLuc

--
JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs
et astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm

JLuc
rofl ca y est rofl j'ai presque tout juste :')
Il faut encore que je reinstall mon imprimante.
Je te remercie du fond du coeur, je croyais etre relativement bien
protege, mais on se farcie la tete d'idees preconsues et pan, avec a² 9
malwares de plus. Je tacherai d'etre plus prudent a l'avenir et
d'utiliser plus souvent les logiciels antivirus (plusieurs puisque cela
s'avere necessaire) et le logiciel HijackThis que je ne connaissais pas
jusqu'a aujourd'hui
Encore merci pour tes conseils
JLuc :-)

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *JLuc* !
Dans http://groups.google.com/groups?threadm=
tu nous disais :
[...]

Merci de ton retour d'infos.

Cordialement

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

JLuc
Merci de ton retour d'infos.
Je t'en prie, tout le plaisir a ete pour nous... :')

Cordialement
Itou :oÞ

--
JLuc