Vitesse de réaction des éditeurs - Sober.C

Frederic Bonroy
Encore un test de réaction des éditeurs antivirus, cette fois réalisé en
Allemagne avec le virus Sober.C.

Virus vu pour la première fois le 20.12 à 3:00 en Allemagne.

Disponibilité des antidotes:

BitDefender: 13:20
Kaspersky: 14:45
F-Prot: 15:25
F-Secure: 15:45
Norman: 18:25
eSafe: 18:35
Trend Micro: 19:50
AVG: 20:15
AntiVir: 22:20

---- 21.12 ----
Symantec: 4:05
Avast: 9:55
Sophos: 14:35
RAV: 15:40
Panda: 17:05

---- 22.12 ----
McAfee: d'abord: n'ont pas vu le virus aux Etats-Unis, donc pas de mise
à jour avant la mise à jour hebdomadaire du 24.12, puis sous la pression
une mise à jour spéciale est finalement sortie le 22.12 à 4:10.

Source: http://www.pcwelt.de/news/viren_bugs/36527/2.html

ronycs2000
Reactivité ou plutôt solution préventive !!!

Le 20.12
ViGUARD: 2:50

A bon entendeur...

[...]

ronycs2000
Reactivité ou plutôt solution préventive !!!

Le 20.12............2000 !
ViGUARD: vers 2:53

A bon entendeur...

AMcD
-RonY- wrote:

A bon entendeur...

Quoi à bon entendeur ?

--
AMcD

http://arnold.mcdonald.free.fr/
http://amcd.diablo.free.fr/

Steph
-RonY- wrote:

Reactivité ou plutôt solution préventive !!!

Le 20.12
ViGUARD: 2:50

A bon entendeur...

Je croyais que Viguard n'avait pas besoin de mises à jour ? On m'aurait
menti ? :)

Steph

--
Enlever l'adresse bidon invalide pour m'écrire

djehuti
"-RonY-" a écrit dans le message news:

Reactivité ou plutôt solution préventive !!!

Le 20.12............2000 !
ViGUARD: vers 2:53

A bon entendeur...

???

viguard détecte sober ?

répondre correctement

et inutile de doubler tes contributions :-(

@tchao

Noshi
On 23 Dec 2003 07:28:54 -0800, -RonY- wrote:

Reactivité ou plutôt solution préventive !!!

Mais le safe hex est préventif... et avoir un antivirus a jour aussi.

Le 20.12
ViGUARD: 2:50

A bon entendeur...

Oui et ? Si tu argumentais un ptit peu...

--
Noshi