Vitesse de téléchargements sous Vista

2 réponses
Mr Rengarten David
Bonjour,

J'essaie depuis un certain temps de trouver se qu'il ne vas pas sous vista
pour mes téléchargement en direct download depuis plusieurs serveur ftp ou
des liens en http

Mais rien ne vas, je m'explique je dispose d'un accès 18Mega qui fonctionne
très bien quand j'étais sous xp pro, mais depuis ma migration Vista Intégral
je ne peux dépasser les 380KO/sec comparer a xp ou ma vitesse varier en
moyenne entre 1Mo/sec à 1,2Mo/sec, j'ai désactiver le pare feu vista ainsi
le pare feux sur mes connexion local je ne voit pas se qu'il cloche si
quelqu'un à une idée merci de m'aider...

2 réponses

David.C
Mr Rengarten David ecrivait :
Bonjour,

J'essaie depuis un certain temps de trouver se qu'il ne vas pas sous
vista pour mes téléchargement en direct download depuis plusieurs
serveur ftp ou des liens en http

Mais rien ne vas, je m'explique je dispose d'un accès 18Mega qui
fonctionne très bien quand j'étais sous xp pro, mais depuis ma migration
Vista Intégral je ne peux dépasser les 380KO/sec comparer a xp ou ma
vitesse varier en moyenne entre 1Mo/sec à 1,2Mo/sec, j'ai désactiver le
pare feu vista ainsi le pare feux sur mes connexion local je ne voit pas
se qu'il cloche si quelqu'un à une idée merci de m'aider...

Avez vous essayé de "jouer" avec le MTU ?

TCP Optimizer

http://telechargement.zebulon.fr/73-TCP-Optimizer.html

Jeanb
Vous pouvez essayer cette commande :

netsh interface tcp set global autotuninglevel=disabled

Pour cela vous devez avoir lancé un invité de commande en mode
administrateur (clique droit sur l'invité de commande et "Executer en tant
qu'administrateur")

Jean-Benoit

"Mr Rengarten David" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'essaie depuis un certain temps de trouver se qu'il ne vas pas sous vista
pour mes téléchargement en direct download depuis plusieurs serveur ftp ou
des liens en http

Mais rien ne vas, je m'explique je dispose d'un accès 18Mega qui
fonctionne très bien quand j'étais sous xp pro, mais depuis ma migration
Vista Intégral je ne peux dépasser les 380KO/sec comparer a xp ou ma
vitesse varier en moyenne entre 1Mo/sec à 1,2Mo/sec, j'ai désactiver le
pare feu vista ainsi le pare feux sur mes connexion local je ne voit pas
se qu'il cloche si quelqu'un à une idée merci de m'aider...