Vitesse de téléchargements sous Vista

Mr Rengarten David
Bonjour,

J'essaie depuis un certain temps de trouver se qu'il ne vas pas sous vista
pour mes téléchargement en direct download depuis plusieurs serveur ftp ou
des liens en http

Mais rien ne vas, je m'explique je dispose d'un accès 18Mega qui fonctionne
très bien quand j'étais sous xp pro, mais depuis ma migration Vista Intégral
je ne peux dépasser les 380KO/sec comparer a xp ou ma vitesse varier en
moyenne entre 1Mo/sec à 1,2Mo/sec, j'ai désactiver le pare feu vista ainsi
le pare feux sur mes connexion local je ne voit pas se qu'il cloche si
quelqu'un à une idée merci de m'aider...

David.C
Mr Rengarten David ecrivait :
[...]

Avez vous essayé de "jouer" avec le MTU ?

TCP Optimizer

http://telechargement.zebulon.fr/73-TCP-Optimizer.html

Jeanb
Vous pouvez essayer cette commande :

netsh interface tcp set global autotuninglevel=disabled

Pour cela vous devez avoir lancé un invité de commande en mode
administrateur (clique droit sur l'invité de commande et "Executer en tant
qu'administrateur")

Jean-Benoit