vitesse ecriture disque dur externe

3 réponses
b a b a r
je songe a l achat d un disque dur externe,

j ai vu des premiers prix interressants par contre il semble que la vitesse
d ecriture soit de 12 min env pour 1 Go, est ce le cas de tous ?

merci d avance

3 réponses

jimi2b
Un doigt dans le pot de confiture, b a b a r a pondu :
je songe a l achat d un disque dur externe,

j ai vu des premiers prix interressants par contre il semble que la
vitesse d ecriture soit de 12 min env pour 1 Go, est ce le cas de
tous ?

maxtoor 500 XT (250 Go) : test "alarache" 1.7 Go en 1 minute

Myself
un peu cher ! y a t il moins gros et plus abordable ?

"jimi2b" a écrit dans le message de
news:40feedb6$0$31411$
Un doigt dans le pot de confiture, b a b a r a pondu :
je songe a l achat d un disque dur externe,

j ai vu des premiers prix interressants par contre il semble que la
vitesse d ecriture soit de 12 min env pour 1 Go, est ce le cas de
tous ?

maxtoor 500 XT (250 Go) : test "alarache" 1.7 Go en 1 minute

Laurent
Sauf si le disque dur doit être auto-alimenté, le plus simple n'est-il pas
d'acheter un rack firewire/usb externe et le disque dur séparément : le rack
50 euros le disque 200Go 120euros et voilà.