vitesse

bonjour

j'ai window xp familial,mon disque dur est vide =E0 56%
pourtant mon ordi est hyper mou=20
Comment faire pour qu'il aille plus vite?

merci d'avance pour les reponses

Pascal L.
a formulé la demande :
bonjour

j'ai window xp familial,mon disque dur est vide à 56%
pourtant mon ordi est hyper mou
Comment faire pour qu'il aille plus vite?

merci d'avance pour les reponses

Salut,
Quel est sa config ?
Process ? Memoire ? ...

[mode image on]
J'ai une voiture, le reservoir est vide à 56%, pourtant elle est
molle...
Pourquoi ?

Elle ne fait que 3 Cv. C'est la raison.
[/mode image off]

@micalement Pascal L.

--
Aide à la création web
Découverte de la Guadeloupe

[...]

.j'ai 512mo de memeoire vive et mon dique fait 40go le
reste j'ai pas comment on sait

j'ai window xp familial,mon disque dur 40go est vide à
56% et j'ai 512mo de memoire vive

pourtant mon ordi est hyper mou
Comment faire pour qu'il aille plus vite?

merci d'avance pour les reponses
.

Pascal L.
avait énoncé :