Vitesse Gravure DVD / 2 ?

DUPRE Jonathan
Bon le problème n'est pas nouveau mais je m'explique encore:
Lorsque j'essayede graver sous Nero 6.3 un DVD-R et que je sélectionne 2x
pour la vitesse, le DVD met 58 minutes 12 secondes à se graver. Y'a pas un
petit problème. Idem sous Clone DVD.
Mon graveur est un Toshiba SDR5002 IDE confguré en DMA 2 (Port secondaire,
esclave) sous Windows XP Pro SP1
J'ai essayé avec des Datawrite 4x et des Bulkpaq 4x de chez ketta et rien à
faire toujours à 1x.
Le firmware du graveur est à jour (1033)
Franchement je ne vois pas ce qui cloche à part les médias qui pourraient
être en cause, mais bon certifiés 4x ils devraient bien passer à 2x quand
même non ?
Petite précision: les données sont bien lisibles sous Windows ensuite.

@+

Jonathan

DUPRE Jonathan
Bonjour,