Vitesse Limite

12 réponses
NDS
Bonjour,

J'ai lu dans un forum que l'auteur de vitesse limite voulait faire
traduite en allemand son programme. Je n'ai pas envie de m'inscrire à ce
forum pour lui répondre et je n'ai pas trouvé de lien mail sur son site,
donc si quelqu'un à son adresse et si il a encore bseoin de traduire moi
et un pote allemand on peut s'en occuper assez rapidement...

Amitiés

Dany

2 réponses

1 2
leon
bonjour,
Pabo Jako a couché sur son écran :

Sur GPSpassion je me suis inscrit, réinscrit pour essayer
d'obtenir les radars pour vitesse limite en xml, jamais
arrivé malgré tous les essais, les inscriptions, les réinscriptions,
on tourne en rond sans arriver à quoique ce soit de concret.

j'y ai aussi renoncé après avoir vécu ça... nous sommes donc au moins
trois a ne pas avoir le niveau pour surfer sur ce site :-/

--
Tchuss.

tchibek
On Mon, 03 Jul 2006 10:36:40 +0200, "leon" <pas_d'@dresse> wrote:

j'y ai aussi renoncé après avoir vécu ça... nous sommes donc au moins
trois a ne pas avoir le niveau pour surfer sur ce site :-/

Ce serait fait exprès pour les bandeaux de pub que ça ne m'étonnerait pas.

1 2