vitesse ports USB + taille fenêtres ?

bernard lombard
Bonjour,

Je suis sous Windows XP Pro.

En fait j'ai 2 questions bien différentes qui me posent souci :

Lorsque je clique sur un nouveau dossier, la fenêtre qui s'ouvre occupe tout
l'écran. Je la réduit et ensuite à chaque ouverture de ce même dossier elle
est en taille réduite, telle que je l'avais laissée. Normal !
Je voudrais que toutes les fenêtres que j'ouvre sur mon PC (dosiers et
sous-dossiers anciens pas ouverts depuis longtemps) soient automatiquement
en taille réduite, sans avoir à le faire à la main à chaque fois. Même les
fenêtres des nouveaux dossiers que je créerai dans l'avenir. Est-ce possible
et comment faire ?

2°) Je viens de changer de carte mère qui comporte cette fois des ports
USB2. Je trouve que mes anciens périphériques encore sous USB1, galèrent
lamentablement. Les transferts sont bien plus lents qu'avant avec mon
ancienne carte en USB1. Dois-je modifier des paramètres ou est-ce normal ?
Là aussi, quoi faire ?

Merci de vos conseils.

Bernard

EB
Je voudrais que toutes les fenêtres que j'ouvre sur mon PC (dosiers et
sous-dossiers anciens pas ouverts depuis longtemps) soient automatiquement
en taille réduite, sans avoir à le faire à la main à chaque fois.

Faut pas rêver

[...]
quand tu auras compris que si ton périph cause usb1 tu auras beau mettre

n'importe quelle carte usb2 sur ton pc ils ne pourront causer que en usb1
change tes périphs pour des usb2

Roswellbob
"EB" a écrit dans le message de

[...]

Onglet "outils"; "options des dossiers"; "affichage"; "appliquer à tous les
dossiers"
bien entendu aprés avois reglé la taille du dossier ouvert initialement

?

[...]

Le monsieur te dis que ses periferiques sont plus lent qu'avec son ancienne

carte USB 1, il n'a jamais pretendu vouloir que cela soit plus rapide !
Peut etre un probleme de drivers , sur ma CM Abit Be7, les controlleur ne
sont pas installé en tant que USB 2 lors de l'install de XP+SP1, il faut
aller chercher les drivers ICH4 chez Intel, peut etre une piste ?
Bonne journée
Roswellbob
--
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/

bernard lombard
Merci d'avoir compris ma question, j'avais aussi pensé à un prob de drivers.
Je vais voir.

Merci

Bernard

"Roswellbob" a écrit dans le message de
news: be41es$b4v$

"EB" a écrit dans le message de

[...]

bernard lombard
Ma carte est une MSI-6704 qui n'a que quelques semaines + processeur Intel
2,4 ghz et 512 Mo de ddr.
En fait j'ai 6 ports USB2 sur cette carte. 2 ports sont destinés à la façade
mais ma tour n'a pas d'emplacement de prévu. J'utilise donc pour le moment,
4 ports arrières dont un ne fonctionne pas ! Bizzare ?
J'ai un disque dur Mémup externe en USB1 et je trouve que depuis que j'ai
changé cette carte mère, le transfert sur ce HD externe est bien plus lent
qu'avec mon ancienne carte à ports USB1.
J'ai Windows XP Pro + SP1. J'ai tenté une mise à jour des pilotes à partir
du cd fourni avec la CM mais il ne s'est rien passé.
Que puis-je encore vérifier ?

Merci de votre aide.

Bernard

news: be42l6$ibj$

"EB" a écrit dans le message de

[...]

Roswellbob
Ma carte est une MSI-6704 qui n'a que quelques semaines + processeur Intel
2,4 ghz et 512 Mo de ddr.

Connait pas particulierement cette CM....
[...]

Est ce une equerre suplementaire ? Peut etre est elle mal branchée, chez
moi, les connecteur du boitier pour prise USB de facade, sont separés ( en
fait 4 fils pour chaque prises) :

fpio1 [2][4][6][8][10]
fpio2 [1][3][5][7][9]
1=VCC
3Úta 0-
5Úta 0+
7=ground
9= non branché

2=VCC
4Úta 1-
6Úta 1+
8=ground
10= non branché

Peut etre un fil est inversé ou mal branché sur ta prise qui ne marche pas,
peut etre aussi pas assez de jus pour alimenter 4 prise en 500MAh, qu'elle
alim tu as ?

[...]

Installe les drivers Intel USB2 for ICH4, puisque il me semble que tu as un
chipset i845PE

je ne les touve plus chez Intel, peut etre sont ils integré aux nouveaux
drivers

Intel Chipset Software
http://www.clubic.com/t/downall.php?typea=9&id94
Ainsi que le Intel Application Accelerator
http://www.clubic.com/t/downall.php?typea=9&id93

Merci de votre aide

J'espere t'avoir apporté quelque chose, sinon je ne vois pas mieux, et
laisse la parole aux possesseurs de MSI

Bernard
Roswellbob