vitesse processeur !!

1 réponse
valo
Bjour, je viens d'installer un jeu, l'installation n'a posé aucun problème,
l'intro du jeu nikel, mais dès que le jeu commence il me ramène au bureau !!
ma carte graphique est NVIDIA Geforce4 MX 440, je suis sous xp familiale pack
2. Pour info quand je suis avec l'assistance technique il me m'est en rouge
Vitesse Processeur à -1623 Mhz ??? je ne comprend pas !! Si kelqu'un peut
m'aider !! merci d'avance

1 réponse

XeLoRy
Bonsoir,
quel est votre jeux ? c'est une version originale ?

XeLoRy

"valo" a écrit dans le message de news:

Bjour, je viens d'installer un jeu, l'installation n'a posé aucun
problème,
l'intro du jeu nikel, mais dès que le jeu commence il me ramène au bureau
!!
ma carte graphique est NVIDIA Geforce4 MX 440, je suis sous xp familiale
pack
2. Pour info quand je suis avec l'assistance technique il me m'est en
rouge
Vitesse Processeur à -1623 Mhz ??? je ne comprend pas !! Si kelqu'un peut
m'aider !! merci d'avance