vitesse processeur !!

valo
Bjour, je viens d'installer un jeu, l'installation n'a posé aucun problème,
l'intro du jeu nikel, mais dès que le jeu commence il me ramène au bureau !!
ma carte graphique est NVIDIA Geforce4 MX 440, je suis sous xp familiale pack
2. Pour info quand je suis avec l'assistance technique il me m'est en rouge
Vitesse Processeur à -1623 Mhz ??? je ne comprend pas !! Si kelqu'un peut
m'aider !! merci d'avance