vitesse telechargement

Le
tealk 02
slt a tous
je telecharge sur e mule mais la vitese est tres lente
je possede download accelerator plus mais lors des
telechargement e mule ne s'en sert pas que faut il faire?
d'avance merci de m'eclairer
rolling

La vitesse est très lente sur Emule.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

...·?¯\) LauLeg \(¯`·..
Le #786077
La vitesse est très lente sur Emule.

Elle est très lente, lorsque l'on a mal configuré la mule :-)
Une rapide recherche sur n'importe quel moteur de recherche permettra de
trouver des tas de sites donnant des indications sur la configuration de
emule...

Bon courage :-)

Laurent
PS : Qui arrive a tourner à environ 60/70ko/s avec emule...

jean
Le #785620
"...·?¯) LauLeg (¯`·.." news:c765tq$kn1$
[...]

bonjour,

Bien, mais répartis (les 60 Ko/s) entre combien de téléchargements
simultanés?
A mon (humble) avis il s'agit moins d'un problème de paramétrage d'e-mule
lui-même que d'une question de bande passante des "fournisseurs"

Le #785617
Les 60/70ko sont répartis sur 3 ou 4 fichiers
Voilà...