Vitesse Upload en adsl 1024 ??

2 réponses
Special
Bonjour,

Actuellement chez wanadoo en ADSL 1024, je m'interroge sur la vitesse
d'upload car depuis 1 mois et demi maintenant que je suis passé en 1024, je
n'arrive jamais à dépasser 135/140 en upload (test sur le site de 60
millions de consommateurs). Normallement elle doit être de 256, vrai ou faux
?

N'y a-t-il pas un réglage à faire dans la base de registre pour optimiser
cela ?

Merci de vos réponses

JP

2 réponses

Fred
extense 1024 pour les residentiels c du 128 en UL

je crois que pour les pro c 256 mais c un peu plus cher

Fred

Special <*NOSPAM* a écrit dans le message :
be9bmd$1a1$
Bonjour,

Actuellement chez wanadoo en ADSL 1024, je m'interroge sur la vitesse
d'upload car depuis 1 mois et demi maintenant que je suis passé en 1024,
je

n'arrive jamais à dépasser 135/140 en upload (test sur le site de 60
millions de consommateurs). Normallement elle doit être de 256, vrai ou
faux

?

N'y a-t-il pas un réglage à faire dans la base de registre pour optimiser
cela ?

Merci de vos réponses

JP

Nicolas Guillemain
Dans l'article <be9bmd$1a1$, Special
écrivait :

Actuellement chez wanadoo en ADSL 1024, je m'interroge sur la vitesse
d'upload car depuis 1 mois et demi maintenant que je suis passé en 1024 , je
n'arrive jamais à dépasser 135/140 en upload (test sur le site de 60
millions de consommateurs). Normallement elle doit être de 256, vrai ou faux
?

Les deux : Wana propose du 1024/128 et du 1024/256.

Be seeing you,
Nicolas
--
http://www.grenouille.com - la météo du net