VitualBox avec Vista familial Premium, sce Pack 1

chris
Bonsoir ,

Sur mon Pc portable actuellement avec Vista familial Premium ,sce Pack 1. Je
voudrais installer XP en créant un PC Virtuel avec " Virtual Box".
J'ai constaté que la dernière version Virtual Box peut être en français , ma
question est ce que ce logiciel VirtualBox 2.2.4
est compatible avec la version" Vista Familial Premium ,service Pack 1 " .
Ou éventuellement ou trouver une réponse.

Merci d'avance de votre réponse .

@micalement, Christi@n

chris
"Gilles Pion" a écrit dans le message de
Ref: de "Fabrice [MVP]" >
Il faut installer les compléments d'OS virtuel (sorte de pak de pilotes
intégré au logiciel de paravirtualisation prévu pour le fonctionnement des
VM)
Cela solutionne le problème de souris entre autre.

Et, plus précisément, en passant par ce menu:

http://img235.imageshack.us/img235/3838/virtxp.gif
--
Gilles

Bonjour , Gilles et

A oui c'est vraiment mieux et m^m super Désigner 9 sous Xp pro , et la
souris fonctionne pour tous les programmes et l'écran a un format correct ,
après l' installation de " VboxGuest Additions.iso " .
Le fonctionnement est devenu plus simple , maintenant il faut que je
m'habitue a passer les clés usb et le lecteur cd ,
ça devrait aller mieux .
Maintenant C'est pour la commande de l'impression ( étant en virtuel ) que
je ne suis pas encore arrivé .

Je vous remercie tous les deux .

@micalement,
Fabrice [MVP]
"chris" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Pour l'impression, il suffit de partager votre imprimante sur le PC hôte,
puis, de l'installer sur votre PC virtuel via le partage réseau.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
chris
[...]

Bonsoir Fabrice ,

Je n'ai pas très bien compris ce que vous voulez dire " Partager
l'imprimante sur le Pc Hôte ",
et puis de l'installer sur le PC virtuel via le partage réseau . Mais
avec ces renseignements j'ai quand m^m réussi a faire fonctionner mon
imprimante .
je ne comprends pas " via le partage réseau " .

Mais Merci , le principal est que ça fonctionne n'est ce pas . je verrais
par la suite si je peux mieux comprendre .J'ai eu quand m^m du mal .

--
@micalement,
C.Phil.D
Bonjour ,meci pour ces textes car j'ai aussi l'indication d'incompatibilité
avec Familliale Premium ;juste après c'est une acceptation de licence ?MOI
AUSSI ça me fou la trouille ;ma dernièrre "bétise" involontaire me gratulait
d'une empilade à l'infiini de fenêtre pour "violation my SQL.." ;pour de la
création d'un site avec de l'open source ;près d'une semaine de bidouillage
avant résolution.PIRE POUR MOI ,depuis que j'ai voulu avec Google Site
transformer un "mondomaine .com" en www.mondomaine.com dans les DNS ,il n'y a
plus d'accès à mon site e-com. .Conclusion :l'informatique est très difficile
pour les "non initiés" qui non pas d'aisance financièrre .DERNIER LABEUR en
cour :Virtualisé son espace et des applications de travail avec de la mémoire
concèquente sans acheter (hors de prix) ou avoir une forte somme mensuelle
sur le dos .
--
A bientôt ,Salutations...C.Phil.D

"chris" wrote: