Viva ITALIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9 réponses
Olivier
Tout est dans le titre ;>))

9 réponses

JolinFire
Le Sun, 09 Jul 2006 23:23:47 +0200, Olivier a écrit :

Tout est dans le titre ;>))

Grazie la squadra azzura ! Non sei una squadra da quattro soldi !

Et pour les fans de foot :

Dovete smettere di fare il tiffo per la squaddra francese ! :)

J'aime pas le foot et je suis vengé !!!!!

--
JolinFire

Je ne suis pas un troll, j'suis juste un peu poilu
I'm not a troll, I'm just a little bit hairy.

Jacquouille la Fripouille
Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre
le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine
Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine
Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge,se serait
déroulé de la sorte:

Suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens
avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls
quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne : David
Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien
Gianluca Buffon.

Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement
surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et
lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se
trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain.

Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu
lieu. Mais pas les caméra "Off"...

Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de
surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment
continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire
même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de
négliger.

Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui
montrant la manche de son maillot :

- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrête de me tirer le maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:

- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne
reçois que ce que tu mérites...)

- "si e cio..." (oui...c'est ça...)

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui
poursuit, dans son dos:

- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici"

(vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un
coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des
tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....

Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des
arbitres par visionnage vidéo...soir la FIFA décide d'arbitrer un match avec
les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo,
qui demeure à ce jour interdite.Mais elle a toutefois été appliqué lors de
la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure du
capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du
être jugée et sanctionnée a postériori...à d'autres.

REgarder le lien ci dessous aussi !! ca vaut le coup d'oeil !!!

http://vanb.typepad.com/versac/2006/07/materazzi_amour.html

--
Jacquouille la Fripouille
Azo3
salut Jacquouille!

comme tu le démontres, travailler sous XP est plus moral!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jacquouille la Fripouille" a
écrit dans le message de news: uPH$%

Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre
le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine
Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine
Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge,se serait
déroulé de la sorte:

Suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens
avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls
quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne :
David
Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien
Gianluca Buffon.

Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement
surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras,
et
lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se
trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain.

Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a
eu
lieu. Mais pas les caméra "Off"...

Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de
surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment
continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates,
voire
même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de
négliger.

Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui
montrant la manche de son maillot :

- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrête de me tirer le maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:

- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu
ne
reçois que ce que tu mérites...)

- "si e cio..." (oui...c'est ça...)

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien,
qui
poursuit, dans son dos:

- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi
terroristici"

(vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène
un
coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des
tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....

Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des
arbitres par visionnage vidéo...soir la FIFA décide d'arbitrer un match
avec
les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance
vidéo,
qui demeure à ce jour interdite.Mais elle a toutefois été appliqué lors de
la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure du
capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du
être jugée et sanctionnée a postériori...à d'autres.

REgarder le lien ci dessous aussi !! ca vaut le coup d'oeil !!!

http://vanb.typepad.com/versac/2006/07/materazzi_amour.html

--
Jacquouille la Fripouille

"Azo3" a écrit dans le message de
news:
salut Jacquouille!

comme tu le démontres, travailler sous XP est plus moral!

... que de jouer au foot ? OUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

:O)))
--
Jacquouille la Fripouille

Alain Naigeon
"Azo3" a écrit dans le message de news:

salut Jacquouille!

comme tu le démontres, travailler sous XP est plus moral!

H'mm... entendu aujourd'hui à la radio que MS vient de
prendre un coup de tête de la commission de Bruxelles :-o

--
Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Azo3
hum! Bill n'aurait-il pas insulté la mère de la commission?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
44b5a70b$0$21778$
"Azo3" a écrit dans le message de news:

salut Jacquouille!

comme tu le démontres, travailler sous XP est plus moral!

H'mm... entendu aujourd'hui à la radio que MS vient de
prendre un coup de tête de la commission de Bruxelles :-o

--
Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Ypoons
"Azo3" a écrit dans le message de news:

salut Jacquouille!

comme tu le démontres, travailler sous XP est plus moral!

H'mm... entendu aujourd'hui à la radio que MS vient de
prendre un coup de tête de la commission de Bruxelles :-o

Alors la solution est simple : carton rouge à cette c..nerie de
Commission de Bruxelles, qui pense en technocrate sans avoir les
connaissances nécessaires.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Jean Pierre
Dans le message news:uPH$%,
Jacquouille la Fripouille a
écrit:
Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé
entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français
Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné
par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un
carton rouge,se serait déroulé de la sorte:

Suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens
avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls
quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne
: David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi
et le gardien Gianluca Buffon.

Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement
surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux
bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del
Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain.

Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le
litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...

Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de
surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment
continuellement matraqué le capitaine français de paroles
indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain
français a longtemps fait de négliger.

Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui
montrant la manche de son maillot :

- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrête de me tirer le maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:

- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé,
tu ne reçois que ce que tu mérites...)

- "si e cio..." (oui...c'est ça...)

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur
italien, qui poursuit, dans son dos:

- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi
terroristici"

(vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales
terroristes)

C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé,
assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois
en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....

Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des
arbitres par visionnage vidéo...soir la FIFA décide d'arbitrer un
match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer
l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite.Mais elle a
toutefois été appliqué lors de la finale de la coupe du monde.
Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français n'aurait pas
pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée a
postériori...à d'autres.

REgarder le lien ci dessous aussi !! ca vaut le coup d'oeil !!!

http://vanb.typepad.com/versac/2006/07/materazzi_amour.html

Salut,

Juste une questio tu juges le geste de Zizou ou pas là ?
Réponds franchement Jacquouille car suivant ta réponse mon gars tu vas pas
étre déçu de la mienne crois moi

Jacquouille la Fripouille
"Jean Pierre" <Jean .no.spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:%

Juste une questio tu juges le geste de Zizou ou pas là ?
Réponds franchement Jacquouille car suivant ta réponse mon gars tu vas pas
étre déçu de la mienne crois moi

C'était une info.

Pour mon jugement, j'ai attendu l'interview de Zizou sur Canal hier soir.
C'est un Monsieur !
Et je regrette que, carton rouge pour carton rouge, il ne lui ait pas fait
exploser le pif ou une pommette à ce connard de Materazzi.
Au rugby, au 1er regroupement suivant le rital, il serait sorti sur une
civière "destronché" direction l'hosto.
A te lire.
--
Jacquouille la Fripouille