Viva Teddy !!!

Santa Claup
Champion du monde de JUDO pour la 10ème fois ! l-) l-) l-)

"Si on avait eu Teddy Riner pendant la guerre de 14-18, ça aurait été
la guerre de 14-14, les Allemands se seraient rendus tout de suite en
le voyant."

Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
ou7tk1$1v1c$
[...]

Ouais, mais ; c'est parler pour ne rien dire.
Avec des " si " on changerait le monde.
Ce n'est pas avec des " si " qu'on va avancer.
Si ma tante en avait, on l'appelait Tonton.
Il y plein de citations avec des " si ".
Un adverbe tellement facile.
Ha si j'étais...
--
---
Santa Claup
Castagno a écrit :
[...]

T'inquiète, Pépère, je recopiais la citation d'un illustre connard.
C'est tout !
Elephant Man
Le 12/11/2017 à 10:37, Santa Claup a écrit :
T'inquiète, Pépère, je recopiais

C'est bien tout ce que vous savez faire.
Santa Claup
Santa Claup a écrit :
Castagno a écrit :
[...]

Tiens, en v'la même une autre aussi puissante à propos des cérémonies
du 11 novembre, recopiées du même auteur (avec lui, j'ai une mine d'or
de conneries !) :
"Une petite pensée pour les gens qui se sont fait chier à vaincre
l'Allemagne nazie pour que les Français aillent voter FN comme des
cons."
Pierre Maurette
[...]

Ne pas oublier que c'est en sciant que Léonard devint "si".
Un adverbe tellement facile.

Le "si" qui vous tracasse ici est une conjonction. Si si... (là, c'est
un adverbe).
Ha si j'étais...

l'Bon Dieu.
--