vivaldi et commande rapide

Le
siger
Bonjour

Avec Vivaldi 3.8 et Windows 10, je vais dans "vie privée, je constate
que le bloqueur de pubs et de traqueurs est actif, je ferme, je tape
F2, j'entre "blo" je clique sur "bloquer/débloquer les pubs et
traqueurs".

Je retourne dans "vir privée", et le bloqueur est toujours actif.

Que fais-je mal ?

--
siger
  • Partager ce contenu :
siger a écrit ceci :
[...]

Les commandes rapides «Â Bloquer/Débloquer les traqueurs » et
«Â Bloquer/Débloquer les pubs et traqueurs » ne servent pas Í  modifier le
réglage par défaut enregistré dans les paramètres, mais Í  créer une
exception pour la page active. Les exceptions ainsi créées sont
affichées dans les paramètres, Í  cÍ´té des réglages du niveau de blocage.
--
Denis
siger
Dans son message précédent, DV a écrit :
siger a écrit ceci :
[...]
Je retourne dans "vie privée", et le bloqueur est toujours actif.

OK, merci :-)
--
siger