Vivaldi et Google

siger
Bonjour,

Google refuse Vivaldi 3.5 quand j'entre mes identifiants. Navigateur
non compatible :

"Pour protéger votre compte, Google ne vous autorise pas Í  vous
connecter Í  partir de certains navigateurs. Nous pouvons bloquer les
connexions depuis les navigateurs répondant aux caractéristiques
suivantes :

- Non compatibles avec JavaScript ou dans lesquels JavaScript est
désactivé
- Comportant des extensions non sécurisées ou non compatibles
- ContrÍ´lés automatiquement par un logiciel plutÍ´t que par une
personne
- Intégrés Í  une autre application"

Je ne vois rien Í  propos de JavaScript
Je n'ai pas ajouté d'extension depuis longtemps
Je ne suis pas sͻr de comprendre les 2 derniers points, mais je suppose
que je ne suis pas concerné.

--
siger

1 2 3