Vivaldi et historique des onglets

Le
siger
Bonjour,
avec Vivaldi 3.6 et maintenant 3.7, et Windows 10, alors que mon
paramétrage est de supprimer cookies et historique Í  la fermeture du
navigateur, j'ai eu la surprise de voir qu'en utilisant la commande
"rouvrir l'onglet fermé", que je pouvais rouvrir aussi les onglets
fermés hier, avec fermeture de l'ordinateur entre temps.

C'est un bug ? Une fonctionnalité ? Une case Í  (dé)cocher ?

--
siger
  • Partager ce contenu :
Le vendredi 19 mars 2021 Í  09:52, siger a écrit :
Bonjour,

Salut,
[...]

Je dirais que c'est de mémoire un bug qui a déjÍ  existé et qui est
peut-être revenu, mais je vais me renseigner et au besoin rouvrir un
nouveau bug.
Envisage éventuellement le mode --incognito en attendant...
--
rm - https://fr.vivaldi.net
rm
[...]

En fait, c'est un vieux bug, rapporté par un français, d'ailleurs (toi ?)
qui n'a pas trop évolué... J'ai relancé la machine, en espérant qu'elle ne
calera pas encore <:o)