Vivaldi Mail...

MELMOTH
vivaldi://experiments...Page INACCESSIBLE...

1 2 3
MELMOTH
Dans son message précédent, rm a écrit :
Mais non... pas forcément, car maintenant que Tu en es arrivé lÍ , Tu
devrais être bien meilleur qu'un gamin de 17 ans pour configurer un client
POP3/IMAP/SMTP aux petits oignons (surtout que Vivaldi M3 n'est pas aussi
riche qu'un Becky! en terme de configuration <:o) )

Merci de ton Aide, Mon bon...
Comment rajouter un NOUVEAU COMPTE MAIL ?...JeposelaQuestion©...Pas
trouvé...
rm
Le mercredi 25 novembre 2020 Í  13:57, MELMOTH a écrit :
[...]

Le panneau de mail est, au départ,vide et contient un gros bouton pour
[Ajouter un compte de courrier] en cliquant dessus, Tu devrais aboutir dans
le panneau de réglages de Vivaldi (que Tu dois connaitre un peu, j'espère
!).
Il contient désormais trois rubriques supplémentaires : Courrier, Flux
RSS/ATOM et Agenda.
La rubrique "Courrier" devrait T'offrir tous les réglages (avec certaines
explication traduites par Ton serviteur) pour créer le premier compte mail
et les suivants, en config auto, ou parfois manuelle.
Bon courage !
--
rm - https://fr.vivaldi.net
MELMOTH
rm avait énoncé :
La rubrique "Courrier" devrait T'offrir tous les réglages (avec certaines
explication traduites par Ton serviteur) pour créer le premier compte mail
et les suivants, en config auto, ou parfois manuelle.

Oui...
Jai configuré un Compte, sans Blème...
Mais Je ne vois pas comment en configurer d'AUTRES !...
MELMOTH
MELMOTH a émis l'idée suivante :
rm avait énoncé :
[...]

Une fois le premier Compte configuré et utilisé...
DV
MELMOTH a écrit ceci :
Oui...
Jai configuré un Compte, sans Blème...
Mais Je ne vois pas comment en configurer d'AUTRES !...

Une fois le premier Compte configuré et utilisé...

Ça se passe dans les Réglages de Vivaldi, section Courrier.
--
Denis
rm
Le mercredi 25 novembre 2020 Í  14:27, MELMOTH a écrit :
[...]

Purée, Melmoth, ça sert Í  quoi que ra-mon, il se décarcasse pour traduire :
« Entrez votre adresse email ci-dessous, nous allons vous aider Í  créer
votre premier compte. Vous pourrez ajouter des comptes ultérieurement en
dans le dialogue que Tu as utilisé (trop vite ?) pour créer Ton premier
compte ?
Dans dans la liste de comptes mail, il y a DONC un p'tit bouton « + ».
Il y a plein de listes de ce genre dans les réglages de Vivaldi, pour gérer
les moteurs de recherche, entre autres.
--
rm - https://fr.vivaldi.net
MELMOTH
rm a exposé le 25/11/2020 :
Dans dans la liste de comptes mail, il y a DONC un p'tit bouton « + ».

C'est VRAIMENT un NAUFRAGE, la VIEILLESSE, Jedis©...
J'avais pas pensé Í  régler Ça dans le panneau de Réglage de Vivaldi...
Je ne mérite plus d'être DIEU, Jededis©...
Je viens d'envoyer Ma Démission...
MELMOTH13
Le 25/11/2020 Í  15:02, MELMOTH a écrit :
C'est VRAIMENT un NAUFRAGE, la VIEILLESSE, Jedis©...
J'avais pas pensé Í  régler Ça dans le panneau de Réglage de Vivaldi...
Je ne mérite plus d'être DIEU, Jededis©...
Je viens d'envoyer Ma Démission...

Par ailleurs, Je ne trouve pas le module de Flux RSS très pertinent ni
intuitif...
Je continue donc pour le Moment Í  utiliser iTunes...
rm
Le mercredi 25 novembre 2020 Í  15:05, MELMOTH13 a écrit :
[...]

Cool !
Même si ce lecteur RSS pourra encore grandement s'améliorer, je le trouve
très pertinent, car je considère un peu les RSS comme du contenu Web qui
peut très bien s'afficher comme des mails, donc pas du tout "hors sujet"
dans Vivaldi, surtout avec une implémentation très ressemblante Í  Opera 12
avec lequel je suis encore très Í  l'aise.
--
rm - https://fr.vivaldi.net
DV
rm a écrit ceci :
[...]

S'afficher comme des mails, OK. Mais s'afficher *avec* les mails, ça me
paraͮt un rien confus.
--
Denis
1 2 3