vivaldi et panneau "fenêtres"

1 réponse
siger
Bonjour,

Avec Vivaldi 3.8 et Windows 10, c'est paramétré pour supprimer
l'historique Í  la sortie.
C'est confirmé par le panneau "historique" qui est vide.

Mais le panneau "fenêtre" a tout l'historique, je dirais celui
d'aujourd'hui, alors que je l'ai fermé plusieurs fois.

Je n'ai jamais utilisé ce panneau, je ne sais pas si ça faisait ça avec
la version précédente (je viens d'installer la v3.8)

Quel est le fonctionnement de ce panneau ?

--
siger

1 réponse

rm
Le vendredi 30 avril 2021 Í  16:13, siger a écrit :
Bonjour,

Salut,
Avec Vivaldi 3.8 et Windows 10, c'est paramétré pour supprimer
l'historique Í  la sortie.
C'est confirmé par le panneau "historique" qui est vide.
Mais le panneau "fenêtre" a tout l'historique, je dirais celui
d'aujourd'hui, alors que je l'ai fermé plusieurs fois.
Je n'ai jamais utilisé ce panneau, je ne sais pas si ça faisait ça avec
la version précédente (je viens d'installer la v3.8)
Quel est le fonctionnement de ce panneau ?

C'est un panneau qui listes les onglets ouverts de la fenêtre en cours,
s'ils ont été consultés ou s'ils sont empilés ou épinglés, ainsi que les
onglets fermés.
On avait déjÍ  discuté du fait que ces onglets fermés persistaient dans la
poubelle Í  onglets, même en supprimant l'historique en quittant.
Le bug est toujours ouvert, il sera corrigé un jour, je pense :)
En attendant, il peut-être contourné en utilisant des fenêtres privées qui
one conservent évidemment pas de trace locale de navigation, sans réglage
particulier.
Si besoin, lancer vivaldi.exe --incognito pour être dans ce mode par
défaut.
--
rm - https://fr.vivaldi.net