Vivaldi - signets

siger
Bonjour,

je ne trouve plus la possibilité de trier les signets par ordre
alphabétique avec Vivaldi (Windows 10)...

--
siger

1 2 3
siger
Le 22/02/2021, Sergio a supposé :
J'ai ça :
https://www.cjoint.com/doc/21_02/KBwgCDqw2qJ_Speed-Dial---Vivaldi-002.png
À noter que je n'ai pas ça, si, Í  partir de "Speed Dial", je clqie sur
"Signets" en haut de la fenêtre...

En effet. Il y a 3 endroits o͹ sont les signets, et je n'étais pas allé
ici. L'option que je cherche est le tri par titre, qu'on retrouve dans
la fenête CTRL+B.
Un bug ? Le tri "par titre" met les signets avec alias en premier.
Il n'y a pas non plus les propriétés d'un signet dans le menu
contextuel, mais elles sont visibles et modifiables en bas.
Merci Í  tous :-)
--
siger
rm
Salut Melmoth
Le dimanche 21 février 2021 Í  19:39, MELMOTH a écrit :
(supersedes <6032a831$0$21604$)
rm avait prétendu :
Pas compris, explique mieux s'il Te plait :)

Je téléchrge un Truc...Mais quand Je veux fermer la page de
téléchargement, Ça ne fonctionne plus...Sauf après relance de
Vivaldi...

Tu aurais une url sur lequel ce blocage (si c'est bien d'un blocage dont il
s'agit...) survient systématiquement ?
La "page de téléchargement" c'est bien l'onglet ouvert contenant le lien du
fichier téléchargé ou le panneau de téléchargement ?
Qu'est-ce qui ne fonctionne "plus" ?
Le fichier est bien téléchargé ou pas ?
Tu utilises un antivirus ou pas ?
Vivaldi 3.7.2202.3

ok, snapshot, donc.
--
rm - https://fr.vivaldi.net
MELMOTH
rm a écrit :
[...]

Bon...J'ai réistallé ue verison antérieure (curieusement considérée
comme Í  jour !)...Le Blème Í  disparitionné©...
Merci, Mon Bon RM...
rm
Le dimanche 21 février 2021 Í  18:47, siger a écrit :
Aucun ne donne un
ordre alhabétique exact, mais ça s'en approche.

C'est Í  dire ? Ici, un tri par titre A-Z trie bien les tous les dossiers
alphabétiquement (A en premier) puis, dans chaque dossier, les signets
alphabétiquement, a, b, c, d...
--
rm - https://fr.vivaldi.net
rm
Le lundi 22 février 2021 Í  13:42, MELMOTH a écrit :
rm a écrit :
[...]

Donc Tu as sÍ»rement réinstallé une version stable Í  jour en lieu et place
d'une version de développement qui était sÍ»rement aussi Í  jour...
En général, c'est pas tellement conseillé de faire ça puisque les versions
de développement peuvent modifier (même si c'est très rare) des fichiers de
profils de manière pas toujours compatible avec les version stables.
Si Tu peux quand même répondre Í  mes questions, j'aiemrais bien essayer de
comprendre, voire réussir Í  reproduire, le souci auquel Tu étais confronté
:)
--
rm - https://fr.vivaldi.net
rm
Le dimanche 21 février 2021 Í  18:52, siger a écrit :
JE ne trouve pas non plus les propriétés de chaque signet, Í  part
"renomer"

Dans le gestionnaire de signets (CTRL+B), tu as un affichage sous forme de
tableau ( triable donc par titre, url, alias, description...) et en
cliquant sur un signet, un bandeau s'affiche Í  droite avec son aperçu
visuel, son url et toutes autres propriétés que tu peux modifier.
Dans le panneau de signets, l'édition se passe dans la partie inférieure du
panneau...
--
rm - https://fr.vivaldi.net
MELMOTH
rm a formulé ce lundi :
Tu aurais une url sur lequel ce blocage (si c'est bien d'un blocage dont il
s'agit...) survient systématiquement ?

N'importe quelle URL de téléchargement de fichier...
La "page de téléchargement" c'est bien l'onglet ouvert contenant le lien du
fichier téléchargé ou le panneau de téléchargement ?

Yes, My Dear...
Qu'est-ce qui ne fonctionne "plus" ?

Je ne parvenais pas Í  fermer la page de téléchargement, sauf Í  relancer
Vivaldi...
Le fichier est bien téléchargé ou pas ?

Yes (merci d'apprécier Mon Anglais)...
Tu utilises un antivirus ou pas ?

Non...Sauf Windows Defender, Ça va de MOI...
rm
Le lundi 22 février 2021 Í  09:23, siger a écrit :
[...]
Un bug ? Le tri "par titre" met les signets avec alias en premier.

Je ne confirme pas avec mes signets, ici...
--
rm - https://fr.vivaldi.net
siger
rm avait énoncé :
[...]

C'était le problème avec l'alias
--
siger
siger
rm avait soumis l'idée :
Le lundi 22 février 2021 Í  09:23, siger a écrit :
[...]
Un bug ? Le tri "par titre" met les signets avec alias en premier.

Je ne confirme pas avec mes signets, ici...

J'ai supprimé l'alias, et le signet est revenu tout seul Í  sa place.
--
siger
1 2 3