Vivaldi : quelques truc Í  rajouter :

Sergio
- Ouvrir dans un nouvel onglet : Dans Firefox, j'ai réglé le clic molette pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet, en basculant vers cet onglet. On peut le faire par Maj-Clic-gauche, mais ça
nécessite les 2 mains...
- Réorganiser la barre d'outils. C'est un boxon chez moi avec toutes les extensions ! Pas moyen de la réorganiser comme dans Firefox ?

--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/

rm
Salut,
Le mardi 15 juin 2021 Í  16:51, Sergio a écrit :
[...]

Oui, contrairement Í  Opera, le clic milieu n'est pas encore configurable.
Tu peux faire une demande de fonctionnalité sur les fofo que tu fréquentes
ou voter pour une existante, le cas échéant.
Sinon, d'une main, il y a le "Mouse-Gesture" bas (clic-doit sur le lien et
tu tires vers le bas)
- Réorganiser la barre d'outils. C'est un boxon chez moi avec toutes les extensions ! Pas moyen de la réorganiser comme dans Firefox ?

MAJ+glisser/déposer, comme les autres icÍ´nes de l'interface.
Possibilité de masquer les icÍ´nes d'extension peu utiles, de deux manières
différentes : Réglages vivaldi://settings/addressbar/
--
rm - https://fr.vivaldi.net