Vivaldi V3

Dominique
Bonjour,

J'ai installé la V3. Je veux aller sur le webmail et je reçois ceci :

Votre connexion n’est pas privée
Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos
informations personnelles sur le site imap.vivaldi.net (mots de passe,
messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus
NET::ERR_CERT_DATE_INVALID

Impossible d'aller sur le webmail. Y a-t-il une solution pour régler ce
problème ?

Merci et prenez soin de vous,

--
Dominique
Esto quod es

rm
Le jeudi 23 avril 2020 à 07:02, Dominique a écrit :
Bonjour,

Salut Dominique,
[...]

Oui, un certificat avait expiré et une admin vient de corriger le problème.
@+
--
rm - https://fr.vivaldi.net
Dominique
Le 23/04/2020 à 09:12, rm a écrit :
Oui, un certificat avait expiré et une admin vient de corriger le problème.

Et ça marche.
Je trouve Vivaldi 3 infiniment plus rapide que le 2 au lancement. Je me
trompe ?
Bien à toi et merci pour ta présence,
--
Dominique
Esto quod es
rm
Le jeudi 23 avril 2020 à 09:47, Dominique a écrit :
[...]
Je trouve Vivaldi 3 infiniment plus rapide que le 2 au lancement. Je me
trompe ?

J'ai rien remarqué et le changelog complet
https://vivaldi.com/fr/changelog-vivaldi-3/
ne montre pas de travaux spécifiques pour améliorer les performances, mais
bon, ils ont peut-être pas tout dit ;-)
Bien à toi et merci pour ta présence,

Mais ce fût un plaisir,
--
rm - https://fr.vivaldi.net
melmoth13
Dominique a écrit :
Bien à toi et merci pour ta présence,

Tous les Soirs à 20 Heures, Je Me mets à ma Fenêtre pour crier haut et
Fort "Gloire à RM...Mon Moi, faîtes qu'il soit épargné par le virus"...
rm
Salut Melmoth,
Le mercredi 29 avril 2020 à 17:22, melmoth13 a écrit :
Dominique a écrit :
Bien à toi et merci pour ta présence,

Tous les Soirs à 20 Heures, Je Me mets à ma Fenêtre pour crier haut et
Fort "Gloire à RM...Mon Moi, faîtes qu'il soit épargné par le virus"...

T'es mignon, Tu dis ça parce que Tu sais que j'ai jamais utilisé
d'antivirus <:o)
Prends soin de Toi aussi !
--
rm - https://fr.vivaldi.net