[Vivaldi] Version 1.2 pour Windows/MacOS/Linux

rm
Bonjour,

La version 1.2 de Vivaldi est disponible depuis ce matin sur
https://vivaldi.com.
Cette mise à jour apporte, comme d'habitude, son lot de nouvelles
fonctionnalités. En plus des corrections de failles de sécurité et autres
améliorations du moteur de rendu.
Voir http://vivaldi-fr.com/blog/1-2-finalisee/ ou l'annonce officielle et
les notes de verisons complètes sur
https://vivaldi.net/en-US/teamblog/120-vivaldi-1-2-with-mouse-gestures

N'hésitez pas à rapporter les bugs ou vos demandes
d'améliorations/nouvelles fonctionnalités sur
https://vivaldi.com/bugreport/

Merci de me signaler aussi toutes erreurs ou omissions dans la localisation
du logiciel.

Bon surf avec Vivaldi :)

--
rm - http://vivaldi-fr.com

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le jeudi 02/06/2016,
dans le message , les doux mélismes
suivants :
Bon surf avec Vivaldi :)

Qui, Je le rappelle, refuse XP...
J'ai donc décidé qu'à partir de ce jour Je n'écouterai plus aucune
œuvre du Prêtre roux...
Nonmé©...
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
siger
Le 02/06/2016 à 19:09, rm a écrit :
La version 1.2 de Vivaldi est disponible depuis ce matin

J'ai la 1.1.443.3, qui est indiqué comme étant la dernière version, sur
XP. Si j'ai bien compris inutile d'en attendre une autre. Dommage que ce ne
soit pas indiqué sur le message que c'est la version la plus récente
*pour XP*.
Il va donc falloir que je le désinstalle.
rm
Salut,
Le dimanche 5 juin 2016 à 10:20, siger a écrit :
Le 02/06/2016 à 19:09, rm a écrit :
[...]

Je pensais que la dernière pour XP était une 1.0.435.46 mais ta 443.3 sera
toujours un p'tit peu mieux.
Il va donc falloir que je le désinstalle.

Si tu veux gagner un peu de place sur le disque, oui.
--
rm - http://vivaldi-fr.com