[Vivaldi] Version 2.11 pour Windows/MacOSX/Linux

3 réponses
rm
Salut,

Mise à jour aujourd'hui de Vivaldi en version 2.11 pour Windows, MacOSX et
Linux :

- Ajout d'une petite icône pour améliorer la découverte et faciliter la
mise en ½uvre de la fonction de détachement vidéo en fenêtre flottante au
premier plan (PiP)
- Par défaut, le thème de Vivaldi correspondra au thème clair ou sombre du
système d'exploitation.
- Un nouveau raccourci F6 permet de basculer facilement entre différentes
zones de l'interface (page, barre onglets, barre adresses, panneaux...) et
d'améliorer encore l'accessibilité au clavier de Vivaldi
- Il est enfin possible de caster un onglet (normal ou plein écran) sans
l'interface de Vivaldi ou du système
- Les outils de dev' ont été mis à jour ainsi que le moteur Chromium (v.80)

Voir plus d'infos et notes de version détaillées en FR :
https://fr.vivaldi.net/vivaldi-2-11-ameliore-les-videos-pop-out/

--
rm - https://fr.vivaldi.net

3 réponses

siger
rm a émis l'idée suivante :
Salut,
Mise à jour aujourd'hui de Vivaldi en version 2.11 pour Windows, MacOSX et
Linux :
- Ajout d'une petite icône pour améliorer la découverte et faciliter la
mise en ½uvre de la fonction de détachement vidéo en fenêtre flottante au
premier plan (PiP)

C'est sympa ça
--
siger
MELMOTH
Le 12/02/2020 à 18:09, rm a écrit :
- Un nouveau raccourci F6 permet de basculer facilement entre diffé rentes
zones de l'interface (page, barre onglets, barre adresses, panneaux...) et
d'améliorer encore l'accessibilité au clavier de Vivaldi

J'ai passé la Nuit à cliquer sur ma Touche F6
, sans que RIEN ne se soit passé...
rm
Salut Melmoth,
Le jeudi 13 février 2020 à 09:41, MELMOTH a écrit :
Le 12/02/2020 à 18:09, rm a écrit :
- Un nouveau raccourci F6 permet de basculer facilement entre différentes
zones de l'interface (page, barre onglets, barre adresses, panneaux...) et
d'améliorer encore l'accessibilité au clavier de Vivaldi

J'ai passé la Nuit à cliquer sur ma Touche F6
, sans que RIEN ne se soit passé...

As-Tu essayé de voir si ce raccourci F6 ne serait pas déjà affecté à autre
chose ? CTRL+F1 et entre F6 dans le champ sélectionné.
Pour modifier, il faut affecter, via Réglages > Clavier, F6 ou autre truc
de Ton choix à l'action "Activer le panneau suivant" (Rubrique "Fenêtre")
--
rm - https://fr.vivaldi.net