[Vivaldi] version 2.3 pour Win/Mac/Linux

Le
rm
Salut,

La version 2.3 de Vivaldi vient d'être dégoupillée avec comme nouveautés :

- Empilement automatique des nouveaux onglets ouverts à partir de l'onglet
actif
- Modèle de nommage pour les fichiers de capture d'écran
- Possibilité d'afficher les pages fréquemment visitées en liste déroulante
de la barre d'adresses
- Option pour afficher un dialogue de confirmation à la fermeture de
fenêtre et/ou de l'application
- Option pour afficher une icône animée à la place de la favicône lors du
chargement de page
- Possibilité d'afficher en clair les mots de passe enregistrés
- Mise à jour du moteur de rendu Chromium

Détails et notes de version complètes en anglais sur
https://vivaldi.com/blog/auto-stacking-tabs/

Comme d'hab', si vous trouvez des erreurs ou omissions dans la localisation
FR, pinguez-moi :)

Enjoy !

@+

--
rm - http://vivaldi-fr.com
siger
Le 06/02/2019 à 13:04, rm a écrit :
La version 2.3 de Vivaldi vient d'être dégoupillée avec comme nouveautés :
(...)
- Possibilité d'afficher en clair les mots de passe enregistrés

Je ne trouve pas cette option
--
siger
DV
siger a écrit ceci :
Le 06/02/2019 à 13:04, rm a écrit :
La version 2.3 de Vivaldi vient d'être dégoupillée avec comme nouveautés :
(...)
- Possibilité d'afficher en clair les mots de passe enregistrés

Je ne trouve pas cette option

Quand on passe la souris sur un item de la liste des mots de passe
enregistrés, une icône en forme d'œil apparaît.
--
Denis
siger
Le 25/02/2019 à 22:09, DV a écrit :
siger a écrit ceci :
Le 06/02/2019 à 13:04, rm a écrit :
[...]

Merci. Comme je n'ai pas de mot de passe enregistré je ne pouvais le voir
--
siger
DV
siger a écrit ceci :
Merci. Comme je n'ai pas de mot de passe enregistré je ne pouvais le voir

Ah ben oui, forcément... ;-)
--
Denis