[Vivaldi] version 2.5 pour Windows, MacOSX et Linux

2 réponses
rm
Bonjour à toutes et à tous.

La version 2.5 du navigateur Web Vivaldi est finalisée !

Au menu :

- Support de la colorisation des périphériques (clavier/souris) Razer
Chroma en fonction du site visité ou du thème choisi
- Ajustement de la taille des vignettes de Speed Dial
- Sélection d'onglets multiples améliorée
- Menu contextuel dans les dossiers de signets pour MacOSX aussi

https://vivaldi.com/blog/vivaldi-browser-enables-razer-chroma/

Mise à jour automatique si vous avez une version stable précédemment
installée, sinon Go to page, "https://vivaldi.com/download/" :)

@+
--
rm - http://vivaldi-fr.com

2 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de rm - nous susurrait, le mardi 08/08/2017,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux mélismes
suivants :
- Support de la *colorisation des périphériques* (clavier/souris) Razer
Chroma en fonction du site visité ou du thème choisi

Franchement ?...Y avait rien de plus important
?!...JeposelaQuestion©...
- Ajustement de la taille des vignettes de Speed Dial

Franchement ?...Y avait rien de plus important
?!...JereposelaQuestion©...
- Sélection d'onglets multiples améliorée
- Menu contextuel dans les dossiers de signets pour MacOSX aussi

On S'en fout su mac, Nom de Moi...
https://vivaldi.com/blog/vivaldi-browser-enables-razer-chroma/

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
DV
MELMOTH a écrit ceci :
Ce cher mammifère du nom de rm - nous susurrait, le mardi 08/08/2017,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux mélismes
suivants :
- Menu contextuel dans les dossiers de signets pour MacOSX aussi

On S'en fout su mac, Nom de Moi..

Mon Mac vient de me faire savoir que cette nouvelle fonctionnalité le
comblait d'aise, mais qu'en revanche il se foutait un peu des remarques
de Melmoth. ;-)
--
Denis