[Vivaldi] version 3.3 pour Win/Mac/Linux

Le
rm
Salut,

La version 3.3 de Vivladi vient de sortir avec, comme toujours, quelques
nouvelles fonctionnalités :

- Un mode Pause pour arrêter de surfer un peu (oui, c'est étonnant dans un
navigateur !)
- Un thème original et personnalisable pour les fenêtres de navigation
privée
- L'identification facile des parties d'url cliquables
- La mise en évidence du nom de domaine dans la barre d'adresses

De nombreux bugs ont été corrigés et le moteur de rendu passe en version
85.0.4183.84

Article en FR : https://fr.vivaldi.net/vivaldi-presente-le-mode-pause/

Notes de version complètes :
https://vivaldi.com/fr/changelog-desktop-version-3-3/

Bon surf avec Vivaldi 3.3 :-)

--
rm - https://fr.vivaldi.net
  • Partager ce contenu :
Le 07/09/2020 11:40, rm a écrit :
La version 3.3 de Vivladi vient de sortir

Ça se chante !
J'hésite entre :
et :
Sans rancune ? ;-)
--
Olivier Miakinen
rm
Le lundi 7 septembre 2020 à 15:31, Olivier Miakinen a écrit :
Sans rancune ? ;-)

Je la fait souvent, cette inversion et souvent je corrige, mais là, tu l'as
bien vue avant moi ¯_(?)_/¯
--
rm - https://fr.vivaldi.net
Olivier Miakinen
Le 07/09/2020 16:27, rm a écrit :
Sans rancune ? ;-)

Je la fait souvent, cette inversion et souvent je corrige, mais là, tu l'as
bien vue avant moi ¯_(?)_/¯

Au fait, sans l'inversion ça se chante aussi :
Et plus sérieusement :
--
Olivier Miakinen
MELMOTH13
Le 07/09/2020 à 11:40, rm a écrit :
La version 3.3 de Vivladi vient de sortir avec, comme toujours, quelque s
nouvelles fonctionnalités :

Et le courriéleur, c'est pour Quand, Nom de Moi ?...
rm
Le #26554294
Salut,
Le mercredi 9 septembre 2020 à 16:49, MELMOTH13 a écrit :
Le 07/09/2020 à 11:40, rm a écrit :
La version 3.3 de Vivladi vient de sortir avec, comme toujours, quelques
nouvelles fonctionnalités :

Et le courriéleur, c'est pour Quand, Nom de Moi ?...

Si je le savais, je ne pourrais pas Te le dire alors, je vais donc citer ma
community manager préférée, Gaëlle, hier à 8h03 sur Telegram :
« On progresse, on espère sortir une version ?Technical Preview (TP)? aussi
rapidement que possible.
Comme la date a été repoussée plusieurs fois en interne, difficile d?en
dire plus. »
C'est clair, non ?
--
rm - https://fr.vivaldi.net
yamo'
« On progresse, on espère sortir une version ?Technical Preview (TP)? aussi
rapidement que possible.

J'adore ce jargon informatique souvent pas très informatif...
Apparemment c'est une bêta :
--
Stéphane