Vive l'absinthe !

Le
albert
Bonjour,
http://photo.imaginaire.free.fr/absinthe.htm
Dans tous les musées on est obligé de se goinfrer
le fond de sculptures ringardes des pompiers
du XIX ème. Là j'ai essayé de la faire se
correspondre avec le magnifique Alechinsky derrière.
albert
  • Partager ce contenu :
jdd
Le #26548868
Le 11/06/2020 à 16:18, albert a écrit :
[...]

je ne sais pas ce que ça donne sur place (sûrement beaucoup mieux que
sur la photo) car là les deux sont hideux...
jdd
--
http://dodin.org
Benoît
Le 11 juin 2020 à 18:06, jdd a écrit :
[...]

J'adore le tableau et j'aimerai réussir à le faire en photo.
benoit chez leraillez.com
albert
Le #26548879
Le jeudi 11 juin 2020 18:06:07 UTC+2, jdd a écrit :
[...]

Ouais ! Triste monde, mais le Alechinsky il est chouette !
https://www.cjoint.com/doc/20_06/JFlsfQVvNmC_alechinsky.jpg
Et la sculpture :
https://www.cjoint.com/doc/20_06/JFlsnRd7zaC_DSC-3796a.JPG
albert
jdd
Le #26548888
Le 11/06/2020 à 20:14, albert a écrit :
[...]

oui, ben.. je n'aime ni l'un ni l'autre :-)
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
Le vendredi 12 juin 2020 19:01:21 UTC+2, Alf92 a écrit :
albert (le 11/06/2020 à 16:18:12) :
(...)

https://www.youtube.com/watch?vjegnB1ciH4

Décidément... Au moins tu es sûr que sur youtube
ce ne sont pas des photos.
Et pour revenir au Alechinsky, difficile de distinguer
dans le jeu du vrai et du faux :