Vive Debian et les Con_somateur en tous genre !

ptilou
Bonjour,

Mon nouveau Titre "sous-ing=E9nieur Hardward" ...
Vive MOI, deux fois que je passe derri=E8re un Professionnelle de l'informa=
tique, et deux fois chez moi =E7a marche avec MOI, chercher l'erreur ?
Donc Susan recherche d=E9sesp=E9r=E9ment un configurateur nunuxien, quemend=
eur de cotisation de toutes nature, s'abstenir, fermentation de houblon a d=
iscr=E9tion obligation d=92=EAtre en RP ....

D'avance n=92aboyaient pas !

Ptilou

Bruno Ducrot
On 2013-03-16, Hugolino wrote:
DEUXIÈME LEÇON !!
(Je gueule pour réveiller les cancres du fond)

C'est malin. Tu as réveillé Control.

--
Bruno Ducrot