Vive le numérique....

19 réponses
Ricco
salut
pourquoi vive le numérique parce que, il fait beau, je vais aller faire
quelques photos d'immeubles à coté dans le seizième, et comme je vais
probablement pas en être bien content, je les balancerai a la poubelle
C'est quand même bien pour l'environnement, non ?
pas d'argent métal, de chimies, bon, le courrant pour le Pc,
la fabrication de l'appareil , ça n'y change rien.
il n'y aura pas de papier, pas d'encre et je me serai baladé, c'est toujours
ça de pris, avec l'appareil comme argument :=)

--
Ricco

et du soleil !

9 réponses

1 2
Philippe Laval
t'as pas posté grand chose ces derniers temps ?

En fait j'ai pris pas mal de photos de manifestations sur mon village.

Les associations de Biot (lors de la Fête des associations) :
http://www.nice-panorama.com/Biot/Fete-associations-Biot-2007/Associations.php
A priori, cela n'a d'interêt que pour les personnes du coin.
Les photos sont là pour rendre cette page plus vivante.

Lors de la Fête des associations, un groupe de jeune lycéen qui avait un
bon niveau :
http://www.nice-panorama.com/Biot/Fete-associations-Biot-2007/Soul-Brass-Band.php

Sinon, les photos de gamins cela paye toujours :
http://www.nice-panorama.com/Biot/Fete-associations-Biot-2007/Football.php

Je vais travailler sur "Les étoiles de Mougins". 2 jours de dégustations
avec des recettes préparées par des chefs étoilés (20 étoiles au
Michelin) :

http://www.nice-panorama.com/Mougins/Les-Etoiles-de-Mougins/

Les photos sympas et les recettes vont venir peu à peu.

En tout cas voilà des légumes aux formes étonnantes :
http://www.nice-panorama.com/Mougins/Les-Etoiles-de-Mougins/Anthony-Belcastro.php

Voilà. Après je reprneds mes panoramas... Il y a du stock à assembler
cet hivers.

Philippe

Ricco
L'Aquitain wrote:

Ca c'est encore de l'humour à la Ricco, au dixième degré ?? ;o))

Objet du post : Vive la photo numérique et 3 messages plus tard, tu
nous écris attendre le développement ..
Au secours ;oD

oui, une blague dont je ne peux me passer, faut dire que j'ai été rodé plus
de trente ans sur le métier, je la sers a Francoise la lilloise a chaque
retour, elle ne bouge même pas un cil :=)
en revanche elle m'a vu repartir au labo le soir et j'ai croisé mon fils qui
se levait le matin alors que moi je rentrais.

--
Ricco

Philippe Laval wrote:
t'as pas posté grand chose ces derniers temps ?

En fait j'ai pris pas mal de photos de manifestations sur mon village.

Les associations de Biot (lors de la Fête des associations) :
http://www.nice-panorama.com/Biot/Fete-associations-Biot-2007/Associations.php
A priori, cela n'a d'interêt que pour les personnes du coin.
Les photos sont là pour rendre cette page plus vivante.

Lors de la Fête des associations, un groupe de jeune lycéen qui avait
un bon niveau :
http://www.nice-panorama.com/Biot/Fete-associations-Biot-2007/Soul-Brass-Band.php

Sinon, les photos de gamins cela paye toujours :
http://www.nice-panorama.com/Biot/Fete-associations-Biot-2007/Football.php

Je vais travailler sur "Les étoiles de Mougins". 2 jours de
dégustations avec des recettes préparées par des chefs étoilés (20
étoiles au Michelin) :

http://www.nice-panorama.com/Mougins/Les-Etoiles-de-Mougins/

Les photos sympas et les recettes vont venir peu à peu.

En tout cas voilà des légumes aux formes étonnantes :
http://www.nice-panorama.com/Mougins/Les-Etoiles-de-Mougins/Anthony-Belcastro.php

Voilà. Après je reprneds mes panoramas... Il y a du stock à assembler
cet hivers.

pour les formes étonnantes, c'est sûr, faut dire que ça a été comme un peu
retravaillé par quelques artistes
sinon, il y a de l'activité par chez toi, et on vient dire que c'est mort en
province, moi, je n'ai de cesse de partir d'ici.
en revanche on ne sait jamais , si je " descends " je fais un crochet par
Biot
ca a l'air sympa

--
Ricco

Philippe Laval
on vient dire que c'est
mort en province, moi, je n'ai de cesse de partir d'ici.

Les animations sont différentes.
Il faut dire que Cannes, Nice, Monaco ce n'est pas la province au sens
de campagne. Il y a suffisamment de monde pour avoir des animations.
Mais bon, le soir à 9h, il n'y a plus un chat en hivers alors que c'est
animé en été. A Paris, les champs sont noirs de monde à 2h du matin...

en revanche on ne sait jamais , si je " descends " je fais un crochet
par Biot ca a l'air sympa

Biot est un des plus beaux villages du coin. Il est resté encore
autentique (pas trop de commerces tourstiques, une vie de village, un
village très beaux et des verriers). Pas trop loin de la mer et de
Marineland (la grosse attraction du coin pour les gamins).

Pour ce qui est de la vie, il vaut mieux bouger et profiter des deux
coté : la vie parisienne et la détente en province.

Ricco
Philippe Laval wrote:
Les animations sont différentes.
Il faut dire que Cannes, Nice, Monaco ce n'est pas la province au sens
de campagne. Il y a suffisamment de monde pour avoir des animations.
Mais bon, le soir à 9h, il n'y a plus un chat en hivers alors que
c'est animé en été. A Paris, les champs sont noirs de monde à 2h du
matin...

pour les Champs, ils sont sinistres, tu es venu récemment ?

Biot est un des plus beaux villages du coin. Il est resté encore
autentique (pas trop de commerces tourstiques, une vie de village, un
village très beaux et des verriers). Pas trop loin de la mer et de
Marineland (la grosse attraction du coin pour les gamins).

pas trop, c'est déjà ça.

Pour ce qui est de la vie, il vaut mieux bouger et profiter des deux
coté : la vie parisienne et la détente en province.

je ne crois pas, la vie parisienne,c'est bien que pour les riches, aucun
interêt, quand tu vois le prix d'une place de théatre...

--
Ricco

Philippe Laval
Philippe Laval wrote:
Les animations sont différentes.
Il faut dire que Cannes, Nice, Monaco ce n'est pas la province au sens
de campagne. Il y a suffisamment de monde pour avoir des animations.
Mais bon, le soir à 9h, il n'y a plus un chat en hivers alors que
c'est animé en été. A Paris, les champs sont noirs de monde à 2h du
matin...

pour les Champs, ils sont sinistres, tu es venu récemment ?

J'ai vecu à Paris pendant 6 ans. Cela doit faire 5 ou 6 ans, c'est vrai.
C'est dommage que ce ne soit plus le cas car en tant que provincial,
cela m'avais vachement surpris (je sortais de mon trou).

Biot est un des plus beaux villages du coin. Il est resté encore
autentique (pas trop de commerces tourstiques, une vie de village, un
village très beaux et des verriers). Pas trop loin de la mer et de
Marineland (la grosse attraction du coin pour les gamins).

pas trop, c'est déjà ça.

Dans la région, le tourisme fait vivre beaucoup de personnes mais c'est
une plaie pour les locaux (hors de prix, pas de logements, bouchons, etc.).
Biot vaut le détour (sans soucis).

Pour ce qui est de la vie, il vaut mieux bouger et profiter des deux
coté : la vie parisienne et la détente en province.

je ne crois pas, la vie parisienne,c'est bien que pour les riches, aucun
interêt, quand tu vois le prix d'une place de théatre...

Deviens photographe pour un journal et va au premières ou au générales ;-)

C'est vrai que le souvenir que j'en avais c'est que Paris coute cher...
Si tu ne sorts pas, tu t'ennuie seriuesement.
reste les clubs pour rencontrer du monde. Je dansais quasiment tous les
soirs dans une ecole de danse. Très sympa.

Ricco
Philippe Laval wrote:

Si tu ne sorts pas, tu t'ennuie seriuesement.

avant le PC c'etait moins follichon, moi je trouve que ca occupe, on
apprend, on se distrait, on communique

reste les clubs pour rencontrer du monde. Je dansais quasiment tous
les soirs dans une ecole de danse. Très sympa.

tres amusant moi aussi, j'ai fait ça pendant des années, j'ai débuté chez
les célèbres Georges et Rozy
bon, j'entends déjà le maitre bordelais me dire que je me répands, peu
importe , je m'en fous, tu as donc fait les dix danses ?
tu as vu " l'Acrobate " je suppose.
tu allais où ?
Barsy, Ecole de danse de Paris ...
--
Ricco

Gérard Manlpoint

tu as vu " l'Acrobate " je suppose.

Tiens, vous remontez dans mon estime.

Ricco
Gérard Manlpoint wrote:

tu as vu " l'Acrobate " je suppose.

Tiens, vous remontez dans mon estime.

qui ça , vous ?

--
Ricco

1 2