Vive le sport - Part 2

Pierre Maurette
Bon, j'aime le sport à la télé. J'aime l'évènement, je suis un gros con
de footix. Je bois des bières en gueulant "Allez les Bleus !".
Et je comprends qu'on puisse ne pas aimer pas ça. Bien que l'idée
d'opium du peuple me fasse un peu glousser.

Je pourrais faire une dizaine de pages sur l'épisode de la promenade de
la flamme olympique. Je vous l'épargne. Juste une remarque, parmi deux:

J'aurais aimé qu'à l'occasion de ces J.O. on ne se concentre pas
uniquement sur le dopage, mais sur un phénomème qui me met nettement
plus mal à l'aise. Quand par exemple une gymnaste de 14 ans remporte
une médaille, après ... 11 ans d'entraînement. Et il n'y a pas qu'en
Chine ou en Russie qu'on a le droit de se poser des questions...

--
Pierre Maurette

Raymond
"Pierre Maurette" a écrit
[...]

Tout comme on s'extasie dans certaines émissions sur des artistes du cirque
de Pékin !
--
Raymond
Pierre Maurette
Raymond, le 08/04/2008 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit
[...]

Oui.
Il est rare que je réponde à des réponses à mes messages quand ils ne
sont pas des questions. Mais je tiens à signaler que mon intervention
n'est pas sinophobe. La question a pu se poser en France quand on a
commencé à gagner dans telle ou telle discipline sportive.

--
Pierre Maurette