Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le #26519377
Le 17/06/2019 à 20:11, Benoît a écrit :
Trouvez les erreurs ;)
https://www.cjoint.com/doc/19_06/IFrsdXJjOQv_2019-03-22-080623-2019-03-22-080718-24-maree-basse.jpg
https://www.cjoint.com/doc/19_06/IFrskpLrkDv_2019-03-22-19-maree-haute.jpg

je verrais très bien ces deux images face à face dans un grand hall :-))
jdd
--
http://dodin.org
benoit
[...]

Pas de soucis, avec la taille qu'elles ont (carré de 20 000 pixels) je
peux faire des tirages. Par contre j'ai un gros problème avec le ciel de
l'une d'elle. Le passage de 16 à 8 bits a remplacé le dégadé par des
aplats. Et je n'arrive pas à lisser :/
Benoit chez lui à leraillez.com
Markorki
Le #26519716
Benoît a écrit :
jdd
[...]

ajoute du bruit !!
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
benoit
Le #26519717
Markorki
Benoît a écrit :
jdd
[...]

Je vais réessayer en mettant pas mal de bruit puis un peu de flou pour
lisser. Non ? Sinon franchement, carrément, recréer le fond avec un
dégradé « manuel ».

Benoit chez lui à leraillez.com