Vive la poste !!!

cpajj
Il m'est arrivé de déposer 200 euros en espèces au guichet de la poste pour
virement sur mon CCP. J'ai eu un reçu, bien sûr.
Il n'a jamais été viré sur mon compte.
Mais entre temps ces 200 euros ont manqué et le problème d'interdit bancaire
s'est mis en route avec les frais et tout ce que ça comporte .

J'avais un reçu, heureusement car cet argent n'a jamais été retrouvé (sic),
mais vu ma poste et son honnêteté, ça ne m'a pas du tout étonné car 20 ans
de litiges !!!
J'ai été obligé de me battre au guichet, au téléphone, me suis fait insulter
etc .... MERCI LA POSTE !!!!
En fin de compte, après de lon-gues démarches qui m'ont coûté ...cher... le
centre de CCP m'a reversé la somme plus les frais retirés pour
non-approvisionnement de compte, au bout de un mois !!!!
Ca n'a pas été facile, il faut vraiment se battre, perdre beaucoup de temps
et se déplacer et se battre encore pour arriver au bout.
Malgrès les preuves apportées par trois fax du reçu, je me suis fait traiter
de tout. MERCI LA POSTE .
A quand la privatisation ?
Je passerais sous silence les paquets ouverts, les lettres de reçu de
comptes ouvertes ou placées dans les boites voisines (ça peut intéresser
quelqu'un ?), les lettres distribuées seulement 3 fois par semaine ou non
distribuées pendant 15 jours !!! OUI !! Une lettre venant de Paris met 4 ou
5 jours !!!
Bof, je m'arrête là car je vais y passer la nuit . Mais j'attend toujours ma
lettre recommandée d'Italie postée en juillet 2003 et marquée sur le carnet
"remise " par le postier ; inconvénient on ne sais pas à qui ??? Mais là
encore, "les lettres peuvent se perdre", excusez-nous Môssieur !!!....

Ah oui j'oubliais, toutes mes réclamations parviennent au Centre Régional
mais on me dit qu'il faut que je m'adresse à ma poste principale... Et là,
les réclamations arrivent ... (parfois) mais ne sont jamais fructueuses. De
plus les Receveurs, non, les Directeurs des postes changent tellement
souvent ... Ce n'est pas de laur faute ... Mais ils vont veiller à mettre de
l'ordre , c'est promis .... Et la vie continue!!! Vive la Poste !!!!

Je compatis pour ces pôvres postiers, mais trouve super les points relais
!!!
A quand des point relais partout ?

CpaJJ .... la poste Fr

Kiwi
"cpajj" a écrit dans le message de
Si je ne m'abuse, un autre aussi bon élevage s'appelle l' ENA !!!!

Non élevage ? Vous plaisantez !
Nestor
et si la merde à la Poste était voulu pour que des gens comme vous crient à
la privatisation.
seulement quand le courrier sera très cher et pas forcément plus sur, ce
sera trop tard.

et n'allez pas habiter trop loin dans la campagne, vous risquerez de n'avoir
ni courrier, ni électricité, ni téléphone ni médecin....
et là vous crierez au service public (et ben non, maintenant c'est privé,
dommage)
Jerome
On Thu, 09 Sep 2004 15:14:39 +0200, FEREY GEORGES wrote:

La poste ce n'est pas une banque, le premier métier c'est le courrier.

Encore une idée fausse qui circule, on se demande pourquoi.
Les premiers produits financiers (caisse d'épargne postale) datent du
XIXème siècle, c'est-à-dire bien avant la plupart des grandes banques
actuelles. La Poste est donc l'un des plus anciens acteurs financiers
français qui, à mon avis, garde toute sa légitimité.

Dire que La Poste devrait se concentrer sur le courrier est une connerie.
Autant dire que Bouygues devrait se concentrer sur le BTP et abandonner
les communications.

Ceci dit, ça ne change rien au fait que La Poste, comme TOUS les autres
établissements financiers, fait parfois des erreurs. A elle de les
réparer...

--
Jerome
+----------------------------------------------------+
cpajj
"Nestor" a écrit dans le message de
[...]

Ce sont des paroles politiciennes. Voulu par qui? Si c'était voulu, la m..
serait encore mieux organisée non !!!

et n'allez pas habiter trop loin dans la campagne, vous risquerez de

n'avoir
ni courrier, ni électricité, ni téléphone ni médecin....

Ou est ce paradis ?

et là vous crierez au service public (et ben non, maintenant c'est privé,
dommage)

Plutot crier au loup dans un lieu si désert .
Je vois vraiment pas pourquoi ce service public est tellement envié ou
dmandé ? Peut être par ceux qui brandissent dans les manifs, des draps
écrits grossièrements comme une lettre déchirée et mise à la poubelle ?

Bof....
CpaJJ
cpajj
"Nestor" a écrit dans le message de
tous les problèmes de la poste existent depuis la mise en route de la
privatisation.
n'envoyer pas de colis à Noël, il n'arrivera pas, la faute à qui ? aux
intérimairres dans les centres de tri parallèles qui se servent au

passage.
Les postiers donctionnaires (pour les quelques qui restent) risquent très
gros à voler contrairement aux autres.

Autre rappel, France Télécom. Depuis que c'est privé, on est passé d'une
grande entreprise bénéficiaire à la pointe à un gouffre financier.

Alors les remarques de ce genre montre un déficit intellectuel navran

Nestor

PS : si vous êtes insultant, ne râler si vous êtes insulter en retour

Mon cher Nestor, tout le monde ne peux avoir votre intelect. Peut être
participez-vous au grand bit'z de la poste ?
Excusez moi.
CpaJJ
Kiwi
"Jerome" a écrit dans le message de
Dire que La Poste devrait se concentrer sur le courrier est une connerie.

Absolument pas car ces branleurs ne sont même plus capables de distribuer
normalement le courrier et les colis.
Serge
[...]

C'est curieux car les entreprises de type UPS ou DHL livrent en 24 heures
maxi, y compris au fin fond de la campagne.....

D'ailleurs chez mon ex employeur aucun colis ne partait plus par la
poste....
(pour vous dire la confiance au sein d'une entreprise nationalisée en 87)

Serge
Patrick Vuichard
Serge a écrit, le 10/09/2004 09:01 :

C'est curieux car les entreprises de type UPS ou DHL livrent en 24 heures
maxi, y compris au fin fond de la campagne.....

Ah non ! J'ai envoyé un colis par DHL le 7 à 15h31 et il n'est arrivé
que le 9 à 9h46. Donc 42 heures.

Cela dit, Hong Kong, c'est plus loin que le fond de la campagne ;-)

DROGER Jean-Paul

C'est curieux car les entreprises de type UPS ou DHL livrent en 24 heures
maxi, y compris au fin fond de la campagne.....

tu a déjà jeté un oeuil sur le prix? 15 euros est un min et cela tourne
plutot autour des 20/25, si c'est cela que tu cherches tu peux déjà les
utiliser, cela ne tient qu'à toi

D'ailleurs chez mon ex employeur aucun colis ne partait plus par la
poste....

OUI, cela fait partie des gabegies de certaines antreprises, les
économies je ne connais que sur le dos des salériés, les patrons + 15%
en un an, salariés rien ou - quelque chose!! il y a peu de courriers
qui justifient la surprime de ces bonne compagnies!!

A signaler que la lettre en valeur déclarée 600 euros de moins de 1 kg
ne coute que 12 euros (de mémoire) et est livrée à coup sur contre
signature en 48h!!

(pour vous dire la confiance au sein d'une entreprise nationalisée en 87)

en 87 je ne connais pas d'entreprise ayant été nationalisée!! faut
aussi écrire en français!

Serge

answer me directly)
Serge

> [...]

87)

en 87 je ne connais pas d'entreprise ayant été nationalisée!! faut

Autant pour moi :
Il fallait lire : "privatisée en 87"....

Serge